will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Un truc du genre comme ça?

chainreactioncycles.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
canadou ( 1 aoû 2012) disait:

Les Décathlon sont à 20e je crois et sinon sur probikeshop y a (ou il y avait) des bonnes, Dainese mais à voir si elles sont toujours au même prix et si oui, si il en reste à ta taille

Par contre il te faudra des coudières !


t'inquiète les coudières je passe sans j'ai l'habitude et je les connais les mecs. De toute façon jamais je courrais avec ça c'est horrible à porter tellement pas à l'aise avec et entre nous ça protège que dalle ...

oue voila je vais voir du côté de probikeshop, les trucs ventraux je suis pas fan ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ah bah pour nous dans le sud c'est dorsale simple + coudières ou intégrale, obligatoire ! :lol:
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Au final j'ai opté personnellement pour le gilet intégrale fox titan et j'en suis vraiment très content !
Effectivement au départ on a l'impression d'être comme une tortue dans ça carapace mais je me suis tout de suite senti beaucoup plus à l'aise dans ce modèle que dans tous les autres que j'ai pu essayer.
Et après 3 journées en station et quelques chutes légères je suis au final très satisfait du produit.
Bref je vous le recommande.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour,
Quelqu'un aurait des retours sur les genouillère Troy Lee, celles-là :

?

Parce qu'elles font genouillères et descendent jusqu'à la moitié du tibias environ, ce qui serait, je pense, un bon compromis entre les genouillères simples (que j'pourrais pas mettre par peur des retours de pédales :lol:) et les protec qui font tout le tibias en plus du genou et qui sont pas spécialement super confortables ! ^^
Asdepic
Asdepic

inscrit le 23/05/12
42 messages
Salut à tous!

je suis sur le point de m'acheter une protection du haut du corps car l'année prochaine c'est championnat suisse et je suis obligé de mettre coudières et dorsale.

Connaissez-vous cette protection scott?
compression-gear-scott-recruit

Car sinon il y a la Sixsixone Core Saver qui me parait bien.

Ou alors ce type là mais pas de protection dorsale et ça me casse les couilles car la matière est vraiment top!
Gilet de protection One Industries Blaster

Vous comprenez bien que je ne veux pas mettre de body armor full protection à la terminator. je trouve cela moche et encombrant, voila pourquoi je cherches quelque chose de fin et de plaqué

ABE
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Asdepic (14 sept. 2012) disait:

Salut à tous!

je suis sur le point de m'acheter une protection du haut du corps car l'année prochaine c'est championnat suisse et je suis obligé de mettre coudières et dorsale.

Connaissez-vous cette protection scott?
compression-gear-scott-recruit

Car sinon il y a la Sixsixone Core Saver qui me parait bien.

Ou alors ce type là mais pas de protection dorsale et ça me casse les couilles car la matière est vraiment top!


Vous comprenez bien que je ne veux pas mettre de body armor full protection à la terminator. je trouve cela moche et encombrant, voila pourquoi je cherches quelque chose de fin et de plaqué

ABE

mon fére viens de sen prendre un gilet du m^émé type troy lee et je penses que c'est exactement ce que tu cherches. C'est super leger et agréable a porter par contre je trouve sa un peut cher , il l'a payé 125 e.
troyleedesigns.com
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est un peut dans le même genre que les scott mais en mieux je trouves.
Asdepic
Asdepic

inscrit le 23/05/12
42 messages
arctik (14 sept. 2012) disait:

mon fére viens de sen prendre un gilet du m^émé type troy lee et je penses que c'est exactement ce que tu cherches. C'est super leger et agréable a porter par contre je trouve sa un peut cher , il l'a payé 125 e.
troyleedesigns.com


Merci de la réponse rapide. Effectivement l'ai vue ce gilet mais a t'il la protection dorcale? car je n'ai vue aucune infos la dessus.
Je voulais prendre celui sans manches mais pas de protection pour le dos.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
alors je viens de regarder et oui tu as une dorsale , un plastron , sur les cotés sa protége les cotes et aussi les épaules. pour la matiére c'est type lycra trés respirant et pour la protection se sont des fines couches de mousse tré dur , voila pour toi ;)
Asdepic
Asdepic

inscrit le 23/05/12
42 messages
arctik (14 sept. 2012) disait:

alors je viens de regarder et oui tu as une dorsale , un plastron , sur les cotés sa protége les cotes et aussi les épaules. pour la matiére c'est type lycra trés respirant et pour la protection se sont des fines couches de mousse tré dur , voila pour toi ;)


Merci de ton aide mais j'ai trouvé ce qu'il me faut.

protection One industrie je rajoute une simple dorsal et des coudières 661. C'est le plus simple le plus léger et le moins emcombrant...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est super fin quand même , j'aimerais pas être a ta place si tu te boite ;)
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Salut! Qui a une protection à air comme les RXR? J'aimerai savoir où la protection arrive dans le dos...
Kayou
Kayou

inscrit le 07/05/13
2 messages
Salut, je me met à l'enduro et je sais pas quoi prendre comme short :

Je voudrais un truc quand même solide, qui va pas se déchirer à la première boite, et si possible avec un cuissard intégré, sans pour autant être aussi rigide qu'un short de dh (que ça reste quand même pas inconfortable quand je pédale --';)
et si possible pas un prix exorbitant :P, je suis un peu chiant mais si vous avez des idées je suis preneur :D
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Salut! un maillot de plage a 5e carrouf fera l'affaire ,t'en as de toutes les couleurs pour aller avec ta tenus et le tissus et pourtant solide a mon grand étonnement ^^
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages

Salut à tous, après avoir chuté multiple fois et cassé ma visière de mon casque je souhaite en acheté un nouveau, si il y en a qui on se casque : probikeshop.fr
dites moi en des nouvelle.

Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Es ce que cette dorsale protège le dos ?

Troy lee design 3800

Merci,
Aubin
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Lucas.ville (20 mai 2013) disait:

Salut à tous, après avoir chuté multiple fois et cassé ma visière de mon casque je souhaite en acheté un nouveau, si il y en a qui on se casque : probikeshop.fr
dites moi en des nouvelle.


Pour pas dire de bêtises ils ont le même chez kenny je crois, et si c'est bien le cas ma foi pour l'avoir eu ben...ça fait le job mais je me sentais pas vraiment en sécurité dedans à vrai dire...
Dans les même prix ya le Default chez Fly racing, qui me semblerait quand même un peu mieux...après à voir!

Et pour Aubin, j'ai vu des avis sur CRC et ça confirme ce que je pensais, il n'y a aucune protection du dos!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 20/05/2013 - 12:37
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
D'accord, merci plus que à continuer à chercher...
Si vous connaissez des modèles de dorsale avec protection torse et fine et compatible leatt dite moi :)
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Merci, pour les fly c'est quoi la différence entre le default et le youth ?
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
youth c'est enfant ..
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages

Oui j'avais compris mais dans le youth il y a une taille M sa correspond pas au taille M d'adulte ?
chainreactioncycles.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Lucas.ville (20 mai 2013) disait:

Oui j'avais compris mais dans le youth il y a une taille M sa correspond pas au taille M d'adulte ?
chainreactioncycles.com


Si c'est un taille M enfant, c'est pas un taille M adulte...
Lucas.ville
Lucas.ville

inscrit le 31/03/13
33 messages
Ok merci
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Salut Lucas, ya celui qui est bien aussi, moins cher et moins lourd d'environ 600g

http://www.probikeshop.fr/sixsixone-661-casque-comp-shifted-noir-2012/74593.html

Je l'ai depuis 5 mois et il fait bien son travail ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par polointhesnow, 27/05/2013 - 22:23