Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Bonjours, Voila après avoir amener mon bike en réparation je dosi changer mes jantes elles sont morte :? alors j'hésite avec 3 paires de jantes je fais du dirt,street. Les quels prendre ???? Les dmr les tioga les mavic deemax (pas tubeless) Je veux pas trop lourd quand meme alors les quels des 2 modèles aider moi :cry: svp ++ et bon ride
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bah, je dirai les deemax :wink: Mais ça dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire et de ton budget...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
les deemax pour moi aussi
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi aussi faudrai que je change de jante car je vais passer en axe de 20. Pour l'instant j'ai une Sun rim Single track et je voudrai savoir si c'était mieux de changer la jante ou plutot le moyeu? Je fait que de la dh et un peut de dirt. Jérémy, pour répondre à ta question je penserai aux deemax mais je connai pas les autres.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Change la roue complete, ça va te couter plus cher de faire un montage à la carte :wink:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
ben moi mon utilisation et dirt,street mais les deemax doivent pesser lourd je veux pas que mon bike soit un patapouf pour un dirt :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
les deemax en dirt :roll: :lol: ... prend des atomlab si ta les sousous sinon des rigida DH
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok mais comme Jérémy je sait pas quoi mettre comme jante. Je pensai au Deetrack...ca serai assez costaud pour la dh? Je pense rouler proprement...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
C moi, tu as les deemax, les deetracks, les double track, les mavic ex721 ou 729...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ugh Jeremy. Sérieux, les Deemax je dirais non pour le street dirt. Elles sont lourdes et pas faites pour le street.(Nombre de rayons?) DMR sans soute mieux adaptées. Tioga j'en sais rien.
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Je cherche la même chose que toi, mais jtrouve rien :'( Ya les Atomlab qui ont vraiment l'air pas mal, mais je sais pas quel est la différence ( apart les noms :wink: ) entre les : -Atomlab AirCorp -Atomlab G.I. Dirt -Atomlab G.I. Street -Atomlab TrailPimp --> sinon Je pense que les DMR sont mieux pour l'utilisation Dirt/Street (ptet mêm + dirt ke street)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Demande à gexx ce qu'il pense de ses deemax en dirt :roll: :wink: :lol: :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"xelalex35" disait:
Demande à gexx ce qu'il pense de ses deemax en dirt :roll: :wink: :lol: :lol:
Pkoi tous ces sourirs???? :?: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un excès d'émotivité peut être, non, je pensais en fait que gexx tenait absolument a monter des deemax, mais en fait elles tiennent pas en street et il passe maintenant en montage perso avec moyeux atomlab et moyeux Hope
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in