2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
je voulais savoir si beaucoup de personne utilisaient une body armor pour faire de la descente (hors competiton car en compet l'integrale est obligatoire) et quels modeles integrale, dorsale , shorty .... dans quels marques ( dainese, 661, fox, .....)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 2Rteam, 27/12/2005 - 14:32
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Moi je lésine pas sur les moyens : - Body armor 661 Enduro ( mais sans les coudières intégrées ) assez souvent ( sauf street, park et dirt ) - Coudières + protection avant bras quand ça devient chaud ( Fox ) - Protège tibia + genouillères ( race lite 661 ) tout le temps - Intégral Bellistic + Bol 661 - Gants Protégez vous, mettez des capotes :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
alors en dirt, moi c'est genouillère protège tibia+ coudière+ casque mais pas integral car j'en ai pas encore+ gants. j'ai pas voté car je fait pas de DH
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi casque integral et gants!! plus mes protege tibia cela me gene trop!! :arrow:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
la sécurité c'est important et il faut pas lésiner sur les moyens ! pour ma part c'est: -casque a chaque sortie (bol pour le street et intégrale pour le reste) -protec tibia et gants (aussi indispenssable que le casque a mon avis!) -coudières ( quand ya des risques que je tate le sol..... :P ) -pare-pierre ( uniquement pour les grosses sorties freeride) il me manque plus que le short de protecs et après je ressemble a Robocop :P mais je préfère ca de loin plutot que de me retrouver avec des pizza partout à la moindre gamelle a la con !
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Des gants et des genouillères 661 4x4. Sinon j'ai un bol mais il est toujours dans l'embalage...
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Pour moi, c'est le casque, les gants ! Depuis ma dernière rando, les lunettes,....c'est con, mais une cheville en 5, on me l'a réparée,...par contre les yeux, ca se répart pas aussi facilement,...alors une branche dans l'oeil, c'est super vite arrivé. Sinon, je commence a mettre mes genouillères de skate qd je fais de la descente. Mais une fois mon nouveau bike, je vais m'acheter des coudières-avant bras, + ensemble genouillères tibia. J'aime bien les Specialized :arrow: http://www.specialized.com/bc/SBCEqSection.jsp?sid=EquipApparelPadSystems Mais au niveau qualité-aération-prix, se sont les Fox Launch 911 à +/-60? qui s'en sortent le mieux, suivie des SixSixOne Race à +/-60? également !
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Pour moi c'est : - Des gants , des Fox dirtpaw - Des Tricx X Furious , elles sont vraiment terrible et vous protège des chausette jusqu'à la moitié de la cuisse :lol: - Et un p'tit bol qui est pour le moment à la peinture pour la déco ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi c'est casques giro mad max, gants Fox, et il fau que je me trouve des lunette transparente c dur a trouver car ils font que des truc de soleil c'est relou quand yen a pas... et les lunette c'est clair sa protege du vent car en hiver moi sa me pique trop les yeux des que je suis a une certains vitesse, meme en street et dirt ! donc voila...
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
Pour moi c'est juste un bol, bah oui je fais que du dirt. c claire les riders qui font que du freeride ou du street faut sortir couvert.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
-dorsale fox launch -protege tibia fox launch -casque integral bell bellistic -casque bol planet x -gants troy lee designs -masque MX oakley + spy (gaffe aux yeux...) :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
gants casque intégral et genouillères
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
gants casque intégral 661 full bravo intégrale dainese gladiator protege tibia/genoux kona
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en dh: full dainese des epaules aux pieds apres un petit mad max gants renforts carbone
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
- protec dorsal, coude, epaule, plastron roxxy - protec tibia et genoux dainese (bientot rempalcées par des tsg) - gants dh - casque dainese alu - masque
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
En dh : Dainese safety jacket qui comprend : dorsale amovible , coudierre, protections avant bras, épaules , pare pieres , et tissu en coolmax ( c'est la nouvelle) short dainese proteges tibias dainese + protege maléolles Des airs force montantes au pieds ( maintien à la cheville et bon grip) Un intégrale , troy lee d2 carbon (on me l'a offert.. Sinon j'laurai pas payé !!) des gants renforcés carbone Specialized, n'hesitez pas à investir dans les gants, de simple rembourages sont insuffisants en dh prenez du kevlar/carbone Un masque SPY ordinaire..
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
casque intégral:oktos(mais, c'est pas terrible) tibia-genoux:dainese gilet gladiator:dainese pompe à semelles plates:emerica masque:AZR bermuda:shot gant:sun valey marzzo et bientot protège malléoles jpense...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in