vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Voila, vous en pensez quoi de la dorsale trick-x Xender, quelqu'un en a déja une? J'aimerais me l'acheter pour noel et est-ce-que sa vaut vraiment le coup?? Voila une petite photo: :wink: http://www.raceco-mtb.com/images/produits/TXPRXEN.jpg
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
franchement elle est trop jla coné pas mais trikx font des bons truc donc achete la
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
moi perso j aime pas je trouve que la dorsale est trop imposante par contre j ai la lafuma by lapierre et elle tue elle est bien aere ... peut etre juste un manque de confort trés infime 125 euro cherz ton bouclar
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Tu a une photo de cette dorsale stp?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Voila la dorsale Lapierre. Je l'ai, c'est une excellente protection, bien aérée et de bonne qualité.
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Et on arrive bien a bouger dedans? On a pas l'impréssion d'être dans une carapace?? :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
daprés se kon ma dit les lapierre sont tres confortable
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
est ce que la dorsale est amovible pour pouvoir s'en servir sans le reste de l'armure?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je ne crois pas que l'on puisse les avoir séparément le Lapierre,... Je sais qu'une marque faisait un genre de gilet avec juste les manches (protections épaules et bras). Et que tu pouvais également avoir juste la dorsale qui allait avec sans les bras. Ce qui permet de mettre les protections que tu désire uniquement. Si pas, oui, elle m'a l'air vachemnt bien les Lapierre, de très bonne facture,...franchement bien ! Et concernant la Trick-x elle m'a l'air pas trop mal,...a voir si elle est confortable ou pas et si les mouvements ne sont pas dérangés par les articulations.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Oui tu peux enlever la dorsale de la Lapierre :) Et oui, on arrive à bouger dedans :)
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
La lapierre est légere a porter?? Parce que on fait souvent de longues sessions en été (Alsace: région de mer....... ou il n'y a pas de remontées mécaniques :lol:)
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
UP!!! Elle est lourde ou pas???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je c'est pas pour le poid mais elle est seulement a 100? donc pas chere pour une dorsale de qualiter
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut a tous moi aussi je souhaite m'acheter la TRICK'X XENDER mais je voudrais asvoir si elle protege bien ou pas car les protections qui sont pres de la poitrine me parressent un peu legere et aussi si l'on peut bien bouge avec et si elle est aérée ???? merci !
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pendant que l'on parle de dorsale , les dainaise sont pas mal mais après c'est pas le meme prix .
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai oublié de répondre: oui, la Lapierre n'est pas lourde (enfin, c'est mon avis !) et elle est bien aérée :)
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages

105 ? la dorsale Lapierre et 35 ? les Genouillères cycles-lapierre.fr

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Yop, Moi j'ai la 661 Assault Pressure ( celle sans les manches...) et franchment pour le prix payé, 103? sur Chainreaction, elle va nikel de chez nike!!! 8) Tu la sens trop pas en descente, un peu en montée ( mais comme j'ai l'habitude de montrer en voiture!! :lol: ) Vlili Rapport qualité/prix giga super megé coool. Apres dsl mais aucune info sur trick'x je connais pas bien...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
moi je viens de m'acheter la dainese gladiator et elle est tres bien a porter , pour l'instant , je ne l'est pas essayer sur le terrain , mais quand je la porte , elle ne me gêne pas du tout apres , il faudra voir sur le velo !! sinon , j'ai essayé la TRICK'X mais je la trouvait plus encombrante que la dainese voila allez tchao bon ride
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'adore les trick-x Xender
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
perso trick x j'aime pas trop.deja que les genouilléres sont pas trés comfortable alors la dorsale j'imagine meme pas
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
A bon les genouilleres Trick'x ne sont pas comfortables? Quelqu'un a une photos des lapierres?
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
je les ai essayer pour voir et je les ai trouvé beaucoup moins comfortable que les dainese
Phoenix_1
Phoenix_1

inscrit le 29/05/06
5 messages
salut je voudrais m'acheter une TrickX Xender, j'en ai trouvé en taille L mais j'ai peur qu'elle soit trop grosse pour moi, sachant que je fais 1m75 et que je suis assez mince vous en pensez quoi?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Les dorsales trickX je te conseilles pas... j'en avais une avant, (celle sans les manches) et tellement qu'elle me génais, je l'ai changé pour une 661 backward (juste la protection dorsale) et je la trouve niquel, super confortable