ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
vous pensez quoi du casque mad max II de chez giro. :?: :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout simpelement un des meilleurs casque tres utilisé, leger, solide, et beau peut etre mon futur d'ailleurs
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j'ai roulé un an et demi avec, pas mal, plutot bien aeré et surtout très très solide ! moi j ai fini par le trouver un peu lourd, et pour le bien etre de mes cervicales j ai pris un dainese full carbon, vachement plus agreable à porter quand même je trouve...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah deja c'est du carbone, donc forcement plus leger ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
merci, bon ba je crois que je vais me le prendre
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
bon après le bike faut que j'investisse dans un casque ! pour le moment g mon casque de mx mais c trop lourd et pas assz aéré et j'ai un bol mais qui est un peu ptit... donc il me faudrait tt en suivant vos conseils un casque pour faire du dirt jump + rando (un peu) + street (mais pas pour tt de suite) budget : 100 ? maxi ça serait bien (même s'il ne faut pas plaisanter sur la sécurité) pr le moment g vu : met parachute (145? :? et me parait pas sécurisant avec les machoires "plastoc") bell : bellistic (vu sur catalogue : peut etre un peu trop lourd) ... ou alors je prend un bol (quels modèles ?) merci de vos conseils :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages

Moi j'ai vu SixSixONe Full Comp 89?90 sur www.bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikemailorder.de Voila

Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/04/05
25 messages
bon finalement j'ai commandé un Sixsixone Mullet (44?) pour commencer. http://img62.echo.cx/img62/2853/sixsixonemullet1to.jpg Je prendrai sûrement un intégral à l'avenir...
stivy
stivy

inscrit le 05/01/07
12 messages
moi je le trouve beau mais je ne l' ais pas testé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in