vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Pour le bellistic, demande a mOssieur gracia si il en est content! :D Si il l'utilise c'est qu'il est assez sécurisant je pense, et puis pour le prix pourquoi se priver
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Limpsilver" disait:
en casque intégrale (casque de moto mais bon ...) moi j'adore le fox hart http://www.mid-citieshonda.com/assets/images/hart_replica_helmets.jpg j'ai déja le maillot http://www.motorhelmets.net/pics-general/fox-05-hart-gunner-jersey.jpg il ne me reste plus qu'a acheter le casque !
a moins que je dise une grosse connerie il me semble que il est a 300 euro mais c'est vrai qu'il déchire méchament un pote utilise un kombat ryan capes replica monster energy cherchez le c'est un casque de moto j'ai testé on le sens pas, trops confortable et bien aéré pourtant il en a pas l'air
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
attention pas confondre le soit disant bellistique de decath avec le VRAI bellistique moi je suis conten de ne pas avoir eu mon casque sur la tete quand il a été complétement destruit(bell de chez decath) :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
http://img153.imageshack.us/img153/1025/gdasset3198078mo8.jpg moi j'ai celui la, et à part l'estétique qui n'est pas sont point fort, je le trouve plutôt cool, il s'est déjà prit un gros coup sur la mentonière et il tien le coup...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"vale46du80" disait:
Pour le bellistic, demande a mOssieur gracia si il en est content! :D Si il l'utilise c'est qu'il est assez sécurisant je pense, et puis pour le prix pourquoi se priver
tu crois vraiment que gracia porte le modele magasin comme toi ? et sinon Atchoum si tu supporte pas la chaleur c'est ton avis personnel m'enfin tu est bien un des premier a dire que troy lee c'est du vol et nul :roll: :roll:
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/08/06
54 messages
moi j'ai un bellistic et j'en suite super content léger aérer confortable vraiment super :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Dark-Rider" disait:
et sinon Atchoum si tu supporte pas la chaleur c'est ton avis personnel m'enfin tu est bien un des premier a dire que troy lee c'est du vol et nul :roll: :roll:
Correction : j'ai jamais dit que le Troy était nul. Il est en effet très sécurisant, mais a mon gout pas assez aéré. Il ne faut pas confondre aération et protection. Ce n'est pas parce qu'un casque n'est pas aéré qu'il est ultra résistant aux chocs. Bref, ce que je voulais dire, c'est pour 300 et quelques euros, ça fait un peu cher le casque, surtout si t'étoufe dedans. Pour moi, c'est un casque de moto, comme les Fox ou 661 qui sont dans le même style. Je n'achèterai jamais de Troy, c'est mon avis, et je me le garde. Après, t'en fait ce que tu veux. Le débat est clos pour le Troy. Pour ce qui est du Bell, aucun problème, fonce, il est très bien ce casque de vtt... Petite précision, Gracia porte le Bellistic avec plus de mousse a l'intérieur ( seul léger défaut de ce casque ), et avec une visière Troy Lee ( tient donc :roll: ) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in