juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut à tous. J'envisage de prendre des genouillères. J'ai entendu que du bien pour les 661 Rage et les POC. Mais lesquelles sont le mieux? Est-ce l'écart au niveau du tarif se justifie?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour ma part j'ai les genouillères 661 evo pour l' AM, enduro et les 661 rampage pour le bikepark.
Je suis très content des 661 EVO qui sont parfaite. Par contre les rampage glisse tout le temps ... Quand je dit tout le temps sur une descente (la fat au lac blanc) je les remonte 3 à quatre fois. C'est pénible et surtout dangereux car souvent le genou n'est pas protégé...
Je connait quelq'un qui a les POC et qui en est très content. Pour les rage je ne sais pas.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les POC avec la coque en VPD? Je les ai eu, très confortables, ttombent pas et on les sens vraiment pas. Par contre si tu te vautre et qu'elles glissent sur un rocher le tissu qui les recouvre est très fragile. Perso je préfère les coques rigides pour ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in