mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

C'est EVOC qui fait ça
evocsports.com

balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Le sac Evoc est juste terrible. J'en ai un et c'est l'Amérique ! Il ne bouge absolument pas quand je roule et une fois bien réglé, pas une seul douleur aux épaules étant donné qu'il s’appuie sur le bas du dos. Comme dis plus haut en plus il y a une dorsale intégrée que tu peux enlever très facilement.

Un petit combo avec ça et tu es full protec (il y a le même en longues manches.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
guigui33770 (26 mai 2012) disait:

Je viens d'essayer de mettre un sac a dos sur ma dorsale, bai soit c'est le sac qui est pourri soit chui chiant mais c'est pas du tout confortable alors en descente :(

Pour la sacoche a la selle c'est même pas la peine, dé fois la selle touche sur de gros choc


Même en désserrant au max les bretelles ça gène ?

Tu veux pas prendre une photo de profil qu'on voit ?
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ce soir je vous envoie une photo .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sac Vaude de 12 l (plus la poche a eau de 2 l), avec une ou 2 chambre a air avec une paire de demontes pneus, un jeu de BTR et de Torx, et parfois meme un cliquet avec une douille de 15. Bien attaché il ne gene pas du tout, et pour la transpiration, le sac par rapport au gilet/dorsale c'est bien le cadet de mes soucis!! :lol:
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Non mais enfaite, avec un petit sac pas trop gros, sa gène pas tellement :) J'ai juste la place pour 2 chambres à air, une pompe, un multi tool et une petite bouteille d'eau.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
guigui33770 (28 mai 2012) disait:

Non mais enfaite, avec un petit sac pas trop gros, sa gène pas tellement :) J'ai juste la place pour 2 chambres à air, une pompe, un multi tool et une petite bouteille d'eau.
What else?
Ah oui des demonte pneus peut etre, kalim a parlé le sage!
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Un petit sac decat avec une sangle au ventre pas un sac de compète mais jmen fou un peu et oui des démonte pneu mais sa prend pas beaucoup de place .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oui c'etait sous entendu depuis le debut de prendre un petit sac, pas besoin d'un monstre pour prendre ça :wink:

Bon perso j'ai mon sac "royal canin" qui etait gratuit pour l'acaht d'un pack de 25kg de croquettes, mais j'ai des chiens bien gras :lol:
Mon frere a celui la et top pour le prix!
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai voilà sa suffit largement, mais je pensais que sur la dorsale, sa gênait plus mais tout compte fais ,non.
SCOTT56
SCOTT56

inscrit le 30/11/09
19 messages
Sa fait 5 ans que je vais au gets faire de la descente jamais une crevaison, ni case de chaine. Pour les outils au remonter mecanique ils en n'ont!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
SCOTT56 (29 mai 2012) disait:

Ca fait 5 ans que je vais aux gets faire de la descente jamais une crevaison, ni casse de chaîne. Pour les outils aux remontées mecaniques ils en ont!!
Dsl mais ça piquait autant qu'un couscous ton message... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 29/05/2012 - 19:51
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso j'ai la caisse à outil dans la bagniole (purée ya gniole dedans wouhou !), si tu crèves tout en haut de la station soit tu l'as dans le **** soit tu fais le cinglé et tu descend quand même (tout doucement) soit tu demandes aux remontés de te descendre ! C'est beaucoup moins encombrant et au moins tu as tout !

10 jours après ... vive le dinosaure !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 08/06/2012 - 10:48
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bourinos, petit cour:
Gn ca fait "nieu"
Donc non il n'y a pas niole dans bagnole! Alcolo :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
duffman ( 8 juin 2012) disait:

Bourinos, petit cour:
Gn ca fait "nieu"
Donc non il n'y a pas niole dans bagnole! Alcolo :lol:


On m'aurait menti à l'école ! Mince !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
En DH, j'ai un "gros" camelback avec

- multitool
- chambre a air
- mini-pompe
- Scotch noir
- colson
- kit réparation crevaison

Et aucun soucis, d'accord j'envois pas de quoi poser l'amortos en butée, mais ca me va! ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in