2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
Bonjour la communaute

Je cherche des infos sur les protections haut du corps pour une utilisation enduro.
Actuellement, j'utilise ma protection dainese de descente mais elle est integrale de haut en bas donc pas hyper pratique.
Donc je veux des avis sur de bonnes dorsales legeres et sur les protections souples qui ressemblent a des tee shirt ( sub gear long Sleeve 661, Spine VPD 2.0 Jacket POC)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis

Salut,

moi je roule en descente l'été et en enduro le reste de l'année, et pour les deux discipline je porte la même protec, j'ai un gilet de protection dans le même style que ça ;
chainreactioncycles.com
c'est peut pas ce que tu recherche mais moi je le trouve bien en enduro aussi,
je le trouve trés léger a porter, ne gène pas du tout, je le porte sous un t-shirt et sa ce voit même pas que on porte une protection tellement il est léger et pas épais. Et pourtant j'en suis bien content pour avoir prit quelques belles grosse boites sa protège trés bien la colone et le torce, aprés pour les bras j'ai des protec poc, et je suis assez content de cette combinaison trés léger a la fois et on ce sens bien protéger partout, aprés c'est sur que sa protège pas comme une dorsal intégral mais je suis toujours vivant ^^ :D Et pourtant je mériterais le titre de bucherons award plus d'une fois ! haha

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 06/09/2012 - 21:14
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, perso j'ai une "armure" comme toi sur laquelle j'ai virer les coudiere, donc il me reste un gilet avec dorsale, coque pour la cage thoracique et des coques sur les épaules pour pas se fracasser une épaule, sa tient chaud et sa limite les mouvements mais bon, après faut pas raler si quand on roule sans ( je le fais et j'assume) on se fait mal
alex111
alex111

inscrit le 04/05/12
58 messages

bonjour j aimerai savoir si quelqu un a eu des retour sur cette protection: infini-bikes.com
ou si vous avez d autre protection dans ce genre a me conseille merci d avance

Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
alex111 (13 oct. 2012) disait:

bonjour j aimerai savoir si quelqu un a eu des retour sur cette protection: infini-bikes.com
ou si vous avez d autre protection dans ce genre a me conseille merci d avance

salut! ce gilet est celui que Bearclaw utilise, je ne l'ai pas essayé mais vu qu'il a utilisé celle-ci lors de la Rampage, ça doit pas être trop mal ;)ça à l'air plutôt léger et souple tout en protégeant bien (cf chute de Bearclaw sur le 3.6 en bas de sa ligne) ;)
alex111
alex111

inscrit le 04/05/12
58 messages
ouai c est comme sa que je l ai découvert^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex111, 13/10/2012 - 18:56
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
alex111 (13 oct. 2012) disait:

ouai c est comme sa que je l ai découvert^^

si j'avais 120€ à mettre dans une protection, je prendrais celle la :)
alex111
alex111

inscrit le 04/05/12
58 messages
Enduro92 (13 oct. 2012) disait:

alex111 (13 oct. 2012) disait:

bonjour j aimerai savoir si quelqu un a eu des retour sur cette protection: infini-bikes.com
ou si vous avez d autre protection dans ce genre a me conseille merci d avance

salut! ce gilet est celui que Bearclaw utilise, je ne l'ai pas essayé mais vu qu'il a utilisé celle-ci lors de la Rampage, ça doit pas être trop mal ;)ça à l'air plutôt léger et souple tout en protégeant bien (cf chute de Bearclaw sur le 3.6 en bas de sa ligne) ;)


et quelqu un sait si il protege bien les cotes?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in