Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages

Salut,

Est-ce qu'elle est déjà sortie au usa ?

Si oui, connaissez-vous des sites de vpc aux usa qui l'aurait déjà en stock? (sur www.jensonusa.com ils l'ont dispo qu'à partir du 5 décembre...)

Merci

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Zapiks est ton ami ;-)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Zapiks n'a pas le modèle black et de plus vue les prix qu'on se tape en europe mieux vaut commander aux states !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
demande plutôt sur le topic dédié plutôt que de reouvrir un nouveau topic. Pour la sortie de la black j'ai entendu mi novembre
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Merci pour vos réponses. Ouais zapiks est mon ami mais pas pour les achats...:)ma soeur revient des states à noël ça serait bête de pas en profiter.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Chanceeeeeeeeuuuux :O !!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Mhuso (24 oct. 2012) disait:

Merci pour vos réponses. Ouais zapiks est mon ami mais pas pour les achats...:)ma soeur revient des states à noël ça serait bête de pas en profiter.


Effectivement, ça serait très bête de ne pas en profiter !
Je peux te rassurer, elle sortira bien avant Noël ;)
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
t'as juste à commander sur le site Gopro dispo le 16 novembre apparemment.
Maintenant le tarif ils se brosse la black edition passe de 399$ ou environ 310€ au USA à 449€ en France. Ça fait rêver!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
faut pas oublier les douanes et les frais de port, d'un coup ça fait moins rêver
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (25 oct. 2012) disait:

faut pas oublier les douanes et les frais de port, d'un coup ça fait moins rêver


Ainsi que la TVA, vu qu'aux statesses les prix sont indiqués hors taxes...
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
ouais enfin pour une gopro, à moins de ramener une palette entière c'est un peu chaud de se faire "choper". :) Enfin d'façon pour ma soeur la question se pose pas, elle habite làbas.
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, a tous, je profite du topic GO PRO, pour demandé si vous savez du logiciel que a sortis Go pro pour faire des montages, je n'arrives pas a faire des montages(Musics ...)
Algogrossetete
Algogrossetete

inscrit le 31/03/12
27 messages
Bonjour,
D'après vous quel est le meilleur choix entre la Go Pro HD Hero 3, la Drift HD Ghost et la Sony Action Cam HDR AS15? Je cherche avant tout celle qui va être la plus performante en terme de qualité d'image (la fonction photo ne m'est pas du tout utile!).
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Nicolas.Boisset (12 nov. 2012) disait:

Bonjour, a tous, je profite du topic GO PRO, pour demandé si vous savez du logiciel que a sortis Go pro pour faire des montages, je n'arrives pas a faire des montages(Musics ...)


C'est un logiciel simple qui permet de faire un pré-traitement de tes shoot mais tu peux pas faire du montage, couper ou mettre du son
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Algogrossetete (22 nov. 2012) disait:

Bonjour,
D'après vous quel est le meilleur choix entre la Go Pro HD Hero 3, la Drift HD Ghost et la Sony Action Cam HDR AS15? Je cherche avant tout celle qui va être la plus performante en terme de qualité d'image (la fonction photo ne m'est pas du tout utile!).



la hd 3 frappe fort a condition que tu prennes la black editions sinon je suis curieux de la sony mais je reste quand meme fan de go pro pour les accessoire etc
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Salut a tous !
Je me tourne vers vous car je suis en train de regarder pour acheter une gopro mais j'hésite entre la hd hero 2 outdoor ou la hd hero 3 withe. Je m'en servirai en freeride, enduro et un peu en moto enduro.
D'après vous laquelle est la mieux sachant qu'il n'y a qu'un écart de 20€ entre les deux modèles.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La white est équivalente à la GoPro 1, autant prendre la 2
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut les gars ! Alors voila je comptais me prendre la 3 silver pour noel mais la je tombe sur un article en Anglais et je vois 399$ la black soit 310€ O.O
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un site ou la chopper à ce prix (meme en commandant aux etats unis), ca devrait aider du monde ^^

Merci :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Dejà dit plus haut.
Ebay.us et pleins d'autres sites américains. EN général 40 euros de ports et la loterie pour la douane
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
la black est bien plus intéressante.

Par exemple avec la black vous avez la télécomande qui est extremement pratique en ski mais qui coute 100€.
La silver coute 100€ de moins mais n'a pas la télécomande ...
du coup c'est vite vu
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
rider_on_kona (22 nov. 2012) disait:

La white est équivalente à la GoPro 1, autant prendre la 2

Dans quelle mesure ? Genre qualité image etc ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/11/2012 - 13:44
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
va voir dans les magasins genre fnac ils vident leur stock de hd 2 pour mettre des 3 donc ils font des réductions.
J'ai pris la 3 silver à la fnac avec les reducs qu'ils font quand on est adhérents (10 euros en bon d'achat par tranche de 100 euros). Je l'ai eu pour 350 euros du coup et avec le service après vente. Parce que sur un site au USA je sais pas comment ça se passe pour le SAV si besoin est ...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Allez sur la chaine secondaire you tube de beast mode 3 : the tall théo. Il fait des vidèos test dessus c'est plutot cool et c'est bien fait
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages

Dépêchez vous, il en reste pas beaucoup !

http://www.qoqa.fr/

Attention, garantie 1 an et non 2 comme en UE

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guyome30, 24/11/2012 - 14:35