Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut,
qu'est-ce qu'il existe de bien en pantacourt renforcé, non slim ?
en cherchant sur CRC je n'ai vu soit que des shorts assez courts, soit les pantalons de DH que je n'aime pas.
J'aimerai un truc décontract mais néanmoins renforcé sur les côtés en cas de chute...
merci d"'avance
;-)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je m en suis fait un avec un vieux pantalon militaire de mon pere, solide, pas cher. C'est pas ce qui se fait de plus stylé, mais ca peut etre une bonne option!
Idem avec un jean, un baggy...

Cherche aussi du cote mx :wink:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

moi j'ai un kenny qui descend un peut en dessous du genoux et qui est bien renforcé sur les côtés un bon systéme de serrage , du solide quoi.

atoutcycles.com

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
aprés , je trouves que ce genre de short c'est plus génant qu'autre chose , sa frotte sans arrêt sur la genouillère et je trouve sa un peut lourd et autant te dire que quand tu te boite c'est pas les deux petits bouts de caoutchouc qui vont te protéger
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Merci pour vos réponses... Question "look", j'préfèrerai le baggy ou jean pourri au truc "stylé" à la mode... mais bon c'est pour une idée de cadeau ! ;-)
Donc je cherche un truc un peu plus sobre que ce que tu as mis en lien et qui descent un peu plus bas...
Je sais bien qu'il vaut mieux un vrai pantalon de DH pour etre bien protégé, mais j'ai peur d'être serré la dedans... :-/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in