Cyclovictory
Cyclovictory

inscrit le 04/12/12
5 messages
Bonjour!utilisez vous tous un masque anti-pollution lorsque vous roulez en ville? Si oui, vous utilisez lequel? Moi, personnellement,je trouve qu'il est nécessaire de le porter pour nous protéger des pollutions en ville.... J'utilise la masque anti-pollution Respro-City.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
:lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merci pour tout les posts qui illumine ma vie!

Aiee,aiee,aieee...Un bon gros trie de post ferais du bien!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Cyclovictory (10 déc. 2012) disait:

Bonjour!utilisez vous tous un masque anti-pollution lorsque vous roulez en ville? Si oui, vous utilisez lequel? Moi, personnellement,je trouve qu'il est nécessaire de le porter pour nous protéger des pollutions en ville.... J'utilise la masque anti-pollution Respro-City.

moi j'utilise sa : google.fr
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
sa va sa protége plutôt bien , j'ai des petits soucis niveau esthétique mais bon
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
aprés sa protége pas contre la connerie , forcément on peut pas tout avoir ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors on va remettre un peu les choses dans leur contexte...

Cyclovictory, sache que ce forum, meme s'il possède des utilisateurs adeptes de la bicyclette en milieu urbain, tourne - on peut le dire - exclusivement autour des disciplines les plus engagées de la petite reine (dirt, freeride, DH...).
Alors oui tu auras peut etre la chance de trouver des personnes ici sensibles à ton message, mais tu trouveras bien plus facilement une tripotée de jeunes prépuberts qui ne trouveront pas mieux de rigoler a un tel message sur ce forum...

Mais il faut bien l'avouer qu'il n'est pas vraiment a sa place sur ce forum...

Après faut pas non plus mal le prendre, c'est juste qu'aujourd'hui meme on a eu notre dose de sujets "décalés" alors tu ne tombes pas au bon moment on va dire...

Garde la foi quand meme, le cycle vaincra!! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in