blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Hello rideuses et rideurs,

Mon équipe et moi-même aimerions vous faire partager notre site qui vient de s’ouvrir :


http://linkmxgraphic.com


Nous réalisons tous types d’autocollants ayant pour avantage d’être personnalisable (du simple changement de couleur, jusqu’au design unique).

Très répandu dans le monde du motocross (que nous faisons aussi), cette alternative à la peinture est très intéressante tant par son coût ( bien moins élevé ) que ses différents atouts :
-décoratif
-mettre en valeur ces marques et sponsors
-protection (très pratique pour garder son cadre en bonne état pour la revente).

Certains du forum nous ont déjà fait confiance comme roro77 :



Ju :




Outre les stickers nous faisons aussi des peintures sur casque, une de nos réalisation été au championnat du monde 2012, portée par Aurélien Giordanengo:




Bien que ce soit un site de vente, notre but à travers le forum et de faire partager notre travail, l’actualité de nos réalisations, des codes promos et surtout prendre en compte vos avis, vos conseils et suggestions pour proposer au mieux des produits dans l’ère du temps.

Enfin, pour démarrer ce topic comme il se doit, on ne va pas ouvrir le champagne ^^, mais vous donner un code promo de 10% pour les 26iniens : « 26inopening »
valable pour les 20 premières commandes.

Merci à tous pour votre contribution.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
aie aie aie ! ton offre est sympa mais sa reste de la pub

cf : charte forum
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Intéressant, je vais regarder de plus prés car je dois remettre des stickers sur une fox 36 ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
arctik (29 mars 2013) disait:

aie aie aie ! ton offre est sympa mais sa reste de la pub

cf : charte forum


je suis inscris depuis 2007 sur le forum, je connais bien la charte qui a évolué, et c'est normal. Notre but n'ai justement pas de vendre via le forum, mais de faire partager, exemple : tu aimerais réaliser un design sur ton bike, on peut donner nos conseils sans que tu sois obligé d'acheter ( il manquerait plus que ça ) ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu tombe très bien!
Besoin de devis, pour réaliser une planche de stickers pour chacun des pilotes de notre club!

J'ai déjà fait un kit déco pour ma booxer!
Un menbre du forum je crois aussi!

Content, bonne qualité!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Alors pour les pilotes tu as dans la rubrique identité plusieurs types :

linkmxgraphic.com

n'hésites pas à nous contacter via le formulaire :

linkmxgraphic.com

Pour revenir à ce que disait arctik, un exemple comme celui la serait bien pour nous dire ce que vous pensez et proposerez pour agrémenter cette rubrique "identité" ;)

boulibi
boulibi

inscrit le 24/06/12
27 messages
Bien bien, c'est vrai que le côté personnalisation est sympa mais reste à savoir comment retirer les stickers originaux.
Sur une marzo c'est simple mais sur une boxxer, je ne sais pas comment faire. Si vous avez la solution, je suis près à franchir le pas...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Alors souvent ce que je préconise c'est de ne pas enlever les anciens, en effet lors de la revente certains clients aime voir les stickers d'origine et qui seront tous neufs car ils auront été protégés avec les stickers perso.

Si non pour les enlever deux solutions :

-soit tu disposes d'un ancien modèle sans vernis par dessus, dans ce cas : un séche cheveux (ou décapeur) et vos doigts :

tu chauffes le sticker et le décolle petit a petit, ensuite tu enlèves la colle avec de l'escence F ou autre dilluant. tu essuies bien, et enfin tu poses les nouveaux stickers.

-soit tu disposes d'un nouveau modèle avec vernis par dessus, dans ce cas : il faudra poser les stickers par dessus.

;)
boulibi
boulibi

inscrit le 24/06/12
27 messages
Merci pour ta réponse! Dommage j'ai le modèle 2012, j'aurais préféré pouvoir enlever les anciens stickers!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
il faudrait : poncer le vernis, virer les stickers et repeindre la fourche, c'est compliqué pour juste personnaliser ta fourche ^^ Mais par dessus la différence ne se voit pas.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je cherche depuis quelques temps des stickers personnalisables, et quel bonheur de voir ton site! Mais déçu...
La seule info que tu donne est la taille (unique!) du sticker. Rien sur la resistance, pas d'interface pour créer son sticker integralement, pas de choix de la police...
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
pour les avoir vu sur les V10 du team, c'est vraiment pas mal
plutôt épais et résistant
le rendu donne un truc assez pro
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
la.pelleteuse (31 mars 2013) disait:

Je cherche depuis quelques temps des stickers personnalisables, et quel bonheur de voir ton site! Mais déçu...
La seule info que tu donne est la taille (unique!) du sticker. Rien sur la resistance, pas d'interface pour créer son sticker integralement, pas de choix de la police...


pour l'interface c'est tout simplement impossible, les possibilités sont sans doutes infinies pour le fabricant, tu lui demande ce que tu veux, il le réalise.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'attends de voir ce qu'ils en disent mais pouvoir visuailser directement le sticker sans avoir besoin d'envoyer et d'attendre des mails ça permettrait l'achat "coup de tête".
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Je vois ce que tu veux dire "la.pelleteuse", un module de création avec validation pour avoir une première idée de ce que voudrait le client serait un plus.

en terme de qualité c'est un peu plus épais que les stickers d'origine fox.

Pour le moment, ce qu'on arrive à faire, c'est une fois la commande passé, un retour très rapide de la demande (max 2 jours).
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
canadou (31 mars 2013) disait:

la.pelleteuse (31 mars 2013) disait:

Je cherche depuis quelques temps des stickers personnalisables, et quel bonheur de voir ton site! Mais déçu...
La seule info que tu donne est la taille (unique!) du sticker. Rien sur la resistance, pas d'interface pour créer son sticker integralement, pas de choix de la police...


pour l'interface c'est tout simplement impossible, les possibilités sont sans doutes infinies pour le fabricant, tu lui demande ce que tu veux, il le réalise.


en effet "canadou" les possibilités sont infini et on est la pour réaliser ce que ne peuvent faire des industries qui font que de grandes quantités.

quand tu dis interface impossible, qu'entend tu par là?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Donc en gros on te dit ce qu'on veut, tu nous renvoies une maquette par mail, on te dit si c'est cool et tu imprimes. C'est ça?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Oui la description du design, les couleurs etc, et généralement en 1 jour on fait une maquette et on l'envoie. Les modifications ne sont pas limité (dans la limite du raisonnable ^^) et le prix ne change pas peu importe le design.

;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
je fais un peu d'actu,

voici une petite déco pour un 26inien :

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pourrais-je avoir un exemple pour une fox 36? Merci
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
J'ai rien trouvé sur les Argyle.
J'aimerai bien resticker la mienne
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

pour les fox, nous réalisons les type "series" mais couleur personnalisés, exemple vous avez un vélo gris, on fait le parties en grise, et la taille et numéro change selon votre modèle :

linkmxgraphic.com

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
Tom_69 (23 avril 2013) disait:

J'ai rien trouvé sur les Argyle.
J'aimerai bien resticker la mienne


Pour la argyle, c'est les mêmes gabarits que la lyrik, voici le lien :

linkmxgraphic.com

;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Super merci blackghost
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Est ce possible de me faire parvenir quelques modèles ?