tomride83
tomride83

inscrit le 25/12/09
18 messages
Bonjour à tous,

Ayant lu les divers topics sur les portes vélos pour attelage je voulais avoir des avis sur le porte vélo Thule Euroway G2 921



Je vous explique le cahier des charges:

Il sera monté sur une petite Audi A1 avec attelage, et devra supporté un Scott Gambler SM ancienne génération ainsi qu'un Reign X taille M (plus occasionnellement) et sur des trajets important.

Je voulais savoir si vous aviez déjà testé ce modèle 2 vélos et si ça passe niveau entraxe pour un DH avec par exemple les pneus en 2.5.

J'ai pas mal hésité avec l'équivalent chez Mottez mais contrairement au Thule il ne propose pas de bras qui viennent pincer les cadres mais un gros "U" inversé central ou il faut ensuite attacher les vélos avec des sangles.. mais du coup j'ai peur que ça soit un peu moins fiable par contre comme je suis en appartement le fait qu'il soit pliable été intéressant comparé au Thule.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon ride à tous :)
Tom
jey13
jey13

inscrit le 28/05/13
7 messages
Pour les pneus sa passe,je possède le modèle en dessous aucun problème
Après pour deux gros bikes vos mieux que tu prennes le modèle pour trois vélos si tu as des cadres avec beaucoup de sloop et des cintres en 760mm
Le thule se plie également
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in