vic90
vic90

inscrit le 09/05/13
24 messages

Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter un gilet de protection. Mon utilisation sera surtout en station, donc principalement du freeride et de la DH, et parfois je compte le prendre pour des sorties enduro pas trop longues mais bien engagées.

J'ai repéré deux gilets pas trop cher : le fox titan
alltricks.fr

et le 661 vapor :
alltricks.fr

Les connaissez vous ? Laquelle des deux est la mieux ?


De même je me cherche un masque pas trop cher, dns les 40 euros, mais je ne sais pas s ije peux trouver à ce prix là des masques plus ou moins anti buée ? Avez vous des idées ?


Merci pour votre aide

Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages

Salut,
Au niveau des gilets j'ai pratiquement le même modèle que le fox (juste la marque qui change)et honnêtement il se fait vite oublier ( poid léger et il ne tient pas spécialement chaud), le 661 je connai pas mais à vu d'oeil il a l'air mon respirant que l'autre.

Pour les masques j'ai un oakley dans le prix que tu cherches et je n'ai pas eu de soucis de buée pour l'instant (par contre le modèle taille petit)

probikeshop.fr

staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
Perso, j'ai ce masque : Masque fox Main
Un bon champ de vision, bon look et bon rapport qualité/prix.
Je le recommande.
Tchusss.
vic90
vic90

inscrit le 09/05/13
24 messages
Merci pour vos réponses. Le fox a vraiment l'air bien ! Pas d'avis sur le 661 vapor ?
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
pour le même budget regarde du côté de chez tld c'est léger et de bonne facture. Sinon je vais mettre en vente mon gilet o'neal qui a un an pour la moitié moins cher.
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
Je viens de recevoir le plastron fox titan aujourd hui et franchement il est top, leger, reglable de partout et la cerise sur le gateau la dorsale s enleve pour pouvoir l utiliser sans le reste.

La dorsale est en plusieurs parties et s articule bien.

En plus elle est en promo actuellement sur le site CRC et en cherchant un peu tu peux trouver un code promo qui te fera gagner encore 10 €.

Par contre comme tous les produits fox ca taille petit, j ai pris une taille au dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in