rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Salut à tous, je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais je tente quand même ^^
alors voila je compte m'acheter du matos (casque + masque + maillot + genouillères) et j'habite pas hyper loin de saint étienne, donc pas hyper loin de probike et je ne compte pas acheter des protec sans les essayer donc je voudrais savoir si le magasin de probike et aussi bien que leur site en ligne et s'il on autant de choses en rayon. Car jai un peu peur qu'en arrivant la bas il n'ai finalement pas grand chose en rayon :smile:
Voila si ceux qui y sont deja aller ou qui en ont entendu parler peuvent m'éclairer ca serait cool :grin:
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Un mail avec les articles qui t'intéresse:
magasin@probikeshop.fr
Au moins tu sera au jus des dispos.
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
oui j'y ai penser mais je débute un peu je ne sait pas exactement ce que je veut et puis les casque c chaud meme si certains me plaisent encore faut il qu'il m'aillent ...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Je connais tres bien la personne qui gère le shop, et pour ce qui est du stock le mag vient d'ouvrir donc je ne sais pas si il y aura beaucoup de stock mais pour ce qui est des conseils de la connaissance et de la gentillesse tu peux y aller les yeux fermés...Demande nicolas ;-)
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
dacc merci c super s'ils sont bien cools mais avec du stock ca serais encore mieu ^^
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Derien, ;-) en revanche évite le langage texto sur le fofo :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in