Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages

salut a tous !
La saison approche rapidement et je vais devoir remplacer mon short et mes protec pour le dh . Je voudrais donc avoir votre avis sur le pantalon fox demo car je n'ai jamais eu de pantalon comme sa encore : probikeshop.fr

et aussi avoir votre avis sur les 661 rage (tibias/genouillère) probikeshop.fr
es qu'elle protége bien en cas de choc et si il n'y a pas de gêne pandant le pédalage genre les protec qui descende toute seul .

voila voila :grin: merci à vous et bon ride ;-)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gambler74, 11/03/2014 - 18:18
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut, elle protège très bien ces protec la dessus pas de souci, apres faut voir le combo pantalon plus protec, si le pantalon est vraiment collé aux protec ( et elle on qu'un scratch sur le dessus il me semble) elle auront peu etre tendance à descendre oui en effet.
J'avais ce problème sur un pantalon one industrie. Protec qui collé le pantalon et avec un pédalage intensif elle descendais.
Ce qui est très casse couille quand tu roule en bike park car obligé de descendre le pantalon pour tout remettre en place :lol: et en course soit tu perd du temps soit tu est moind protégé ...
Le mieux serait d'essayer. Cela ne fait peu etre pas ça avec ce pantalon
Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
ah bah j'y avais pas penser à sa ^^ parceque j'ai essayer des 661 rage en rajoutant les protége tibias riot avec un short y a rien qui bouger donc ouais a voir avec un pantalon , mais es que le pantalon plus les protec plus encore si je met un sous short avec des protec en mousse au niveau des cuisses , je me demande si je vais pas avoir méga chaud ^^ Mais je pense pas que sa bouge si je prend les protec séparer
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
c'est sur que pantalon plus sous short avec mousse tu va pas avoir froid si tu roule avec cet été, et si en plus tu fait des course ;) tu peu prendre une taille de pantalon au dessus si tu prend sous short avec mousse.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
+1 et attention fox taille petit (du moins chez les filles) si tu peux essaye en un en shop ..
Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
je crois que y'en a un qui fais du fox vers chez moi ,quand j'aurais reçu les protec j'irais voir .

et comme tu dis jimrider surtout si je fais des course ^^ je vais faire la dh marathon velovert de 7.5 km lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in