GIZNOMOK
GIZNOMOK

inscrit le 17/06/12
9 messages
Salut à tous,
Après 1 an d'utilisation, la semelle de mes FiveTen Impact commence à être en lambeau. A un peu plus de 100 Euros, je vais pas acheter une paire tous les ans, surtout que la chaussure en elle même est encore nickel.
j'ai vu qu'il existait un kit de réparation chez 5.10 (Stealht Resol Kit), mais il est a environ 35 Euros (sans les frais de port et dispo apparemment qu'aux US) et je suis pas cordonnier.
Chez les voisins Anglais, des mecs refont les semelles, mais avec les frais de ports, on dépasse largement les 35 euros. Donc ma question:
Existe t il en France, des enseignes qui peuvent refaire des semelles de 5.10 pour VTT, avec la fameuse gomme Stealht®
Merci de vos retours
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Salut!
Tu as essayé de contacter 5.10 et de leur demander directement? Ou alors faut soit demander aux revendeur français ou peut être du côté des magasins d'escalade.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in