com64
com64

inscrit le 01/05/15
9 messages
Bonjour à tous les riders et rideuses
Y'en a t'ils parmi vous qui pourraient me conseillez vers un GPS (pratique AM/Enduro).

Merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
moi je roule avec un gps en am enduro, princialement pour avoir juste une carte affichée que je regarde de temps en temps, suivre un tracé crée et importé depuis un ordi (avec google earth) et enregistrer des traces.

franchement, un pur gps vtt ca coute cher.
moi j ai pris mon ancien telephone sous android (xperia arc s, mais n importe quel sony ou samsung marche) avec l application locus qui permet de telecharger des maps (via wifi) et de les utiliser hors ligne.
en mode avion et wifi eteint, le gps fonctionne tres bien et avec les cartes en cache j'ai bien 4/5 h de batterie
fixé avec une housse et deux colliers de serrage (qui sont desserrables) au niveau de la potence, et gaz!

du coup pour quasi rien(vu que t as surement un ancien telephone, ou un pote qui peut t en passer un) j'ai
-un gps avec cartes gratuites et infinies
-qui a la fonction appel d urgence (meme sans carte sim)
qui est ultra fin
qui fait des photos
qui peux avoir une toonne d'appli en plus (truc cardio, boussolle, traceur de vitesse, etc)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in