lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Salut a tous, voilà je me suis cassé le LCA (Ligament croisé antérieur) et je me suis fait opéré il y a un mois je suis donc en rééducation pour un bon moment. Je souhaitait acheter des orthèses (largement utilisés en motocross) pour reprendre la descente (et le dirt) l'année prochaine. J'ai déjà aperçu des riders qui en portaient en vtt même a très haut niveau mais il parait que ces protections limitent quand même un peu la flexion. Donc j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous en portent ou en ont portés et me donner un avis sur leur utilité et savoir si ce n'est pas trop dérangeant. Et savoir si il est possible de marcher avec car c'est pas tout les jours qu'on remonte en télésiège ;-)

Merci d'avances pour vos réponses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in