Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut ! Je viens tout juste de m'offrir un nouveau masque Smith fuel v2 avec un écran mirror parfait pour l'été et livré avec un écran clear , mais voilà je reçois le collis et l'écran clear qui est à l'extérieur et tout rayé, je suis donc obliger de le remplacer , quelle couleur d'écran utilisez vous pour l'hiver et avez vous des bon plans pour les écrans Smith optics ? Merci d'avance
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Si tu viens juste de le recevoir retourne le tu vas pas payer un nouvel écran alors que tu as encore la garantie dessus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Doudoue, 18/10/2015 - 09:15
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pour renvoyer ,il faut payer les fraits d'envoie et aussi cher qu'un écran et l'écran est toujours à la portée des rayures dans le packaging classique donc je préféré en racheter un neuf et si possible le mieux adapté au conditions hivernale
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour renvoyer si tu as changé d'avis, oui, renvoyer pour défaut c est gratuit normalement.

quoi qu il en soit je roule toute l'année avec un ecran transparent, les autres teintes je les reserve au ski.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in