Sondage : Votez pour la phrase que vous trouvez être la plus

(23 votes)
Je m'en fous. Je ne veux que du test matos et vélos complets
0%
0 vote
Je veux du test de fringues et protecs, ce serait top !
65,2%
15 votes
Il faut que les tests soient faits par des professionnels
0%
0 vote
Je préfère que ce soient des riders quelconques qui testent. C'est plus proche de la réalité.
34,8%
8 votes
Un avis de la rédac sur les produits portés par les testeurs de vélos me suffit, pas besoin de faire
0%
0 vote
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Disons que c'est quand il s'en sépare et quand il a renfloué son compte qu'il prend du recul.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 ( 5 déc. 2015) disait:

la.pelleteuse ( 5 déc. 2015) disait:

Je pense pas qu'en payant son matos on est plus objectif, il n'y a qu'à voir les test vélo sur le site, ce n'est qu'un ramassis de perfection et de cool.

Sinon je me rappelle d'un article publié ici il y a un ou deux ans où, à la sortie des plateaux Narrow/wide O avait proposé d'en donner à des membres histoire qu'ils testent et donnent leur avis sur la longévité et le maintien de la chaine dessus. C'est resté lettre morte ou alors c'est un test trèèèèès longue durée.

+1 !
Le grand classique c'est quelqu'un qui quand il possède un matériel c'est le top et à partir du moment ou il s'en sépare cela devient du mauvais matériel.

C'est la nature humaine ou l'évolution ;-)

Le vélo, c'est comme les femmes, c'est au début qu'elles ont toutes les qualités et qu'on en fait le plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in