Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
Bonjour à tous et à toutes conseil pour ce qu'il en faut qui connaissent le produit que pensez-vous du casque Bell super 2r mips
Est-ce que ça vaut le coup d'investir 200 € pour le modèle 2016 avec la technologie MIPS Où se contenter du 2015 sans la technologie misp À 150€ En attente de vos conseils merci d'avance
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut,
j'ai la version mips, et je pense pas que ca change fondamentalement le produit...;c'est juste un petit plus (perso c'est les coloris qui m'ont fait choisir).
par contre faut bien les essayer, parceque avec un sans mips ça change un peu les tailles...

une fois que t'as le bon, perso j'adore ce casque, bien ventilé, bien en place, pas lourd. puis cette mentoniere c'est quand même hyper sécurisant en D- (ce qui permet d'aller plus vite et donc de se faire plus mal ailleurs qu'a la tête quand ça merde), et c'est bien la le but...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in