2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
La différence entre le mode r4 et r5 alors. Je n'ait jamais utilisé le mode full(1080p) car il ferme l'angle de vue (127°). Le mode HD 960p rend quand même super bien. Pour faire des montage vidéo c'est en tous cas amplement suffisant. Mais c'est sur que le format 1080 prend plus de place que le 960p!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
<div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/salomon-freeski-tv-s5-e04-th.html" title="Salomon Freeski TV S5 E04 The GoPro Edit">Salomon Freeski TV S5 E04 The GoPro Edit</a></div> Filmé en quel mode à votre avis?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous, Je passe juste dans le coin car je viens de voir la nouvelle caméra de chez Decathlon.
 
"Surfant sur le succès de la Go Pro et autres Contour, Decathlon et sa marque Geonaute vient d’annoncer la G Eye, un caméscope tout-terrain qui vous propose d’enregistrer des vidéos en 720p avec un objectif grand angle."
http://www.journaldugeek.com/2011/11/22/decathlon-et-geonaute-lance-la-g-eye/ http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html Juste pour l'info. Bye
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages

Merci de l'info, je comptait demander des renseignements sur la gopro hd car je comptais la prendre. Mais avec cette decath' 200€ moins chère... Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? Je voulais m'en prendre une pour filmer mes virées en freeride, mais je tombe quand même de temps en temps alors si c'est pour exploser la caméra au moindre choc... Bon je pense quand même rester sur le gopro hd, que je compte acheter sur amazon, j'ai juste un soucis de choix: amazon.fr Avec tous ces modèles je suis un peu perdu là, quelqu'un peut m'aider ? :lol:

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

la drift 170 est en réduc sur ce site de vente flash à 190 euros fdp inclus. privatesportshop.com La décat est pas chère, mais la vidéo de présentation laisse à désirer. L'angle est bon, ça à l'air solide, mais les vidéos sont très sombres (en plus ces boulets foutent un vignettage...) Rien qu'en regardant la partie bike filmée en plein soleil, ça fait bien sombre, alors j'imagine même pas en sous-bois.

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
la drift 170 est en réduc sur ce site de vente flash à 190 euros fdp inclus. privatesportshop.com La décat est pas chère, mais la vidéo de présentation laisse à désirer. L'angle est bon, ça à l'air solide, mais les vidéos sont très sombres (en plus ces boulets foutent un vignettage...) Rien qu'en regardant la partie bike filmée en plein soleil, ça fait bien sombre, alors j'imagine même pas en sous-bois.
à voir la version 2 qui sortira certainement l'année prochaine, ya moyen que le rapport qualité/prix soit d'enfer!
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages

Bon j'oublie la décath alors( puis je suis pas aller voir de mes yeux parce que le vendeur aurait réussi à m'entuber ), donc je vais rester sur la go pro. Par contre je suis toujours perdu sur les différentes version, une différence entre "hd hero 2" et "go pro hd" ? Helmet hero ? motorsports hero ? outdoor ? Celle-ci serait-elle parfaite pour mon utilisation( freeride/dh ): amazon.fr ? Voilà... désolé pour les questions, vraiment :roll:

2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Syllnath" disait:
Bon j'oublie la décath alors( puis je suis pas aller voir de mes yeux parce que le vendeur aurait réussi à m'entuber ), donc je vais rester sur la go pro. Par contre je suis toujours perdu sur les différentes version, une différence entre "hd hero 2" et "go pro hd" ? Helmet hero ? motorsports hero ? outdoor ? Celle-ci serait-elle parfaite pour mon utilisation( freeride/dh ): amazon.fr ? Voilà... désolé pour les questions, vraiment :roll:
Déjà la go pro hd c'est la version go pro hero 1. Ensuite hero propose des packs avec sa go pro. Le pack helmet(casque) tu aura la cam plus une ou deux fixation pour casque, la motorsport tu aura une ventouse pour la fixer sur la carrosserie auto-moto, et le pack outdoor tu a la cam et quelques fixation. En tous cas la go pro est une référence et tu sera pas déçu! :wink:
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Génial, je te remercie bien :D Je vois ça demain !
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Navré pour le double posts. Mais j'ai finalement pris la Gorpo HD 960, à 199€, une carte de 2 go était fournie avec, et j'en suis vraiment content, j'ai fait 5 vidéos d'une à 2 minutes chacune et c'est vraiment super, la qualité etc. Maintenant je pense me prendre le harnais de torse, ça fera des vidéos plus dans "l'action", je préfère ! Merci pour les renseignements en tout cas :wink: ( et je l'ai finalement acheté à decath, je pensais pas qu'ils l'a vendait à vrai dire )
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
salut , alors moi je possède une GO PRO HD ,je l'utilise en DH , en canyon et en ski, j'en suis super content mais je trouve que le plastique du caisson ainsi que celui des fixations vieilli très mal ( ça casse ou ça fissure ) , la caméra gère très mal le changement de lumières et est carrément pourrit en intérieur et j'ai souvent eu des soucis d'humidité , donc autant vous dire que quand on regarde une vidéo de ski en hors piste qui normalement doit déchirée et qu'au final la lentille est pleine de buée , bin on a envie de pleurer !!! Après avoir pu tester la drift hd d'un pote , je trouve que celle ci à une meilleure qualité vidéo en extérieur ET en intérieur , le système de lentille rotatif est vraiment top et si je veux faire du canyon , bin j'ai juste à acheter un caisson étanche . Donc voilà , pour conclure , j'ai craqué et j'ai commandé la nouvelle drift HD ( plus petite ) qui pour moi est un poil mieux tout en gardant la GO PRO ( coté sentimental ... ^^ )
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
Salut, Moi j'hesiterai entre la GoPro HD2 et la Drift Voila
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour l'instant j'ai pas trouvé vraiment de points négatifs à la Hero2. Par contre le rendu sur le harnais est bien trop bas en descente, dommage vu le prix.. Il faut mettre une sorte de cale du coup. Sinon rien à dire, mais je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Parce que la différence m'a pas l'air énorme avec la 1ère HD.
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Pour un usage dh d'une go pro avec le harnais, il faut monter la cam a l'envers et configurer le sens apres dans le menu (enfin pour la go pro hd 1 c'est comme ca)et ainsi on peut avoir un angle de prise de vu beaucoup plus haut, voir meme filmer ces trous de nez !
mathspark
mathspark

inscrit le 08/08/10
76 messages
Bonjour. J'ai eu la go pto héro 2 pour noel,mais j'ai une question concernant la possition la plus adaptée sur un casue de DH:Plutot sur le coté du casque avec le pied tridirectionel en voyant le coté du casque sur la video,ou au dessus?Je sais pas,car jai peur quand mettant le cam au dessus que je filme que la visiere! Merci
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
Tout le monde dis que la GoPro est parfaite mais moi je trouve que la qualitée de l'image est mieux sur la Drift.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kitus_29" disait:
Pour un usage dh d'une go pro avec le harnais, il faut monter la cam a l'envers et configurer le sens apres dans le menu (enfin pour la go pro hd 1 c'est comme ca)et ainsi on peut avoir un angle de prise de vu beaucoup plus haut, voir meme filmer ces trous de nez !
Pas con je vais essayer! En espérant que ce soit pas trop bas.
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
"backdoor63" disait:
"kitus_29" disait:
Pour un usage dh d'une go pro avec le harnais, il faut monter la cam a l'envers et configurer le sens apres dans le menu (enfin pour la go pro hd 1 c'est comme ca)et ainsi on peut avoir un angle de prise de vu beaucoup plus haut, voir meme filmer ces trous de nez !
Pas con je vais essayer! En espérant que ce soit pas trop bas.
Elle est exactement au meme niveau c'est juste au lieu de l'inserer par le bas tu le fais par le haut du support du harnais, testé et approuvé .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et la contour, elle vaut quoi par rapport à la drift?
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
"rem77" disait:
Tout le monde dis que la GoPro est parfaite mais moi je trouve que la qualitée de l'image est mieux sur la Drift.
+1 , entièrement d'accord
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon je deterre légèrement, je compte me faire péter une caméra HD pour noel, parce que j'adore le film et que je fais des montages. J'ai pas réellement trouvé d'avis comparatifs alors je vous pose la question je fais du VTT DH / freeride et enduro, avec un niveau assez sympas donc ça bouge pas mal, et je ski aussi à un bon niveau (backflip replaqué cet hiver YEAH!! ), donc je voudrais une caméra qui sature pas et qui envoi vraiment le pathé en terme de qualité. d'après ce que j'ai pu lire, la HD2 et la drift se font concurrence, mais laquelle choisir! messieurs, à vos arguments!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
noel c'est dans 10 mois tu as le temps
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
noel c'est dans 10 mois tu as le temps
mais mon anniversaire c'est dans 3 semaines :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai la HD2 nikel, quand tu fixe sur le casque je trouve que sa bouge pas. Apres regarde par rapport aux accesoires, pour ski et vtt je pense que la ventouse et la fixation tube sa sera nickel! ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"ridersandco" disait:
Moi j'ai la HD2 nikel, quand tu fixe sur le casque je trouve que sa bouge pas. Apres regarde par rapport aux accesoires, pour ski et vtt je pense que la ventouse et la fixation tube sa sera nickel! ;)
c'est vrai que ça me plaisais bien ce truc ! après la fixation harnais peut être pas mal, mais 40 balles pour un harnais...