meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"jujubiker" disait:
Je me suis pris celui là en septembre, une vraie petite merveille qui va très bien avec la forme d'un D2 ou d'un D3 : chainreactioncycles.com
Moué, je reste quand-même sceptique sur la déco tags "adolescents de la té-ci"... :roll: Des Crowbars tu peux en trouver un peu partout, des écrans iridium pas chère en revanche... J'ai commandé le mien sur ce site: cyclestore.co.uk Je trouve ça plutôt pas chère.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
La saison dernière j'ai mis 95e dans un masque de ski. Et j'ai pour le bike un vieux masque de ski, qui a du couter 20e!! Entre les graviers, les éclats de pierres et autre, je trouve ça osé de mettre de la thunes dans un masque pour la dh...quand je vois l'état de mon masque fait pour, je me dit que jamais je mettrais de l'argent là dedans. Après c'est personnel ça comme vision, je veux pas lancer de débat :)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
moi je n'ai pas de problème avec le mien : Kenny Performance avec 1 écran clair, 1 écran fumé et 1 écran Silver irridium. en hiver la ventilation est parfois pas au top mais suffisante. Il est confortable etne coûte pas très cher ( écran irridium environs 15 euros en plus mais par contre pas toujours évident à trouver ! )
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

salut, en ce qui me concerne j'ai ce casque en black/turquoise: chainreactioncycles.com et ce masque: chainreactioncycles.com le casque je l'avais choppé un peu moins cher, il est parfait. quant au masque il est un peu cher mais je me suis fais plaisir et il va parfaitement bien avec le casque.

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Sympatique ! :D Plop, mon cadeau de noël (le casque), qui est d'ailleurs retourné dans son carton jusqu'au 25 :cry: http://img812.imageshack.us/img812/9839/troyleesuperstar2.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ouch :shock: Monstrueux l'ensemble :!:
"canard33" disait:
Entre les graviers, les éclats de pierres et autre, je trouve ça osé de mettre de la thunes dans un masque pour la dh...quand je vois l'état de mon masque fait pour, je me dit que jamais je mettrais de l'argent là dedans. Après c'est personnel ça comme vision, je veux pas lancer de débat :)
Je roule très souvent avec un tear off pour éviter ce genre de déconvenu. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 19/12/2011 - 18:40
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais j'm'attendais pas à que ça aille aussi bien ! :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
La saison dernière j'ai mis 95e dans un masque de ski. Et j'ai pour le bike un vieux masque de ski, qui a du couter 20e!! Entre les graviers, les éclats de pierres et autre, je trouve ça osé de mettre de la thunes dans un masque pour la dh...quand je vois l'état de mon masque fait pour, je me dit que jamais je mettrais de l'argent là dedans. Après c'est personnel ça comme vision, je veux pas lancer de débat :)
Moi de coté là aucun soucis ya le Sponsor SPY+ Optics qui suit bien :P Perso moi avant je roulai avec des Masque Oakley O Frame ils sont top et pas trop cher
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Sympatique ! :D

Plop, mon cadeau de noël (le casque), qui est d'ailleurs retourné dans son carton jusqu'au 25 :cry:

http://img812.imageshack.us/img812/9839/troyleesuperstar2.jpg


Tu peux donc nous changer ton avatar ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Sympatique ! :D Plop, mon cadeau de noël (le casque), qui est d'ailleurs retourné dans son carton jusqu'au 25 :cry: http://img812.imageshack.us/img812/9839/troyleesuperstar2.jpg
Tu peux donc nous changer ton avatar ;)
Pas encore, c'est à noël que j'l'aurais vraiment haha
Escu
Escu

inscrit le 01/06/11
8 messages
salut les gars, moi perso j'ai un casque IXS marron, il sont pas cher (80 euros il me semble) et très bien, et pour le masque j'ai un shot, ça me suffit largement :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
A 30 € je doute que ce soit iridium. :wink: Choppes un crowbar iridium sinon, un pote en avait acheté un sur un site anglais pour 50 € fdpc.
il est soldé a 50% , c'est pour ça que je demande
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Salut à tous! Hier j'ai cassé la visière de mon casque fox rampage DH : Après avoir chercher longuement une nouvelle visière impossible de trouver celle-ci.:? Donc si quelqu'un avait un bon plan pour en trouver une cela serait vraiment sympa... :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Tu as regardé sur chainreactioncycles ?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Oui j'ai fais plein de sites et d'ailleurs même sur celui de Fox elle n'y est pas. Je leur est envoyé un mail mais sans réponse pour l'instant...
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous! J'avais demandé confirmation de "non arnaque" pour un site ou je voudrais comander un casque Giro. J'ai actuellemt un decath en XS qui commance a me serrer un peut je me suis ddit je vais prendre du S mais staprem j'ai essayé du S chez une autre marque et sa me vas trop grand... je ne trouve pas de Giro a essayé donc je me retrouve un peut bloqué.... :cry: Donc si vous pouvez me conseiller? :) Je fait 55cm en tour de tête (meusuré aux orreilles) Merci ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ridersandco" disait:
Salut a tous! J'avais demandé confirmation de "non arnaque" pour un site ou je voudrais comander un casque Giro. J'ai actuellemt un decath en XS qui commance a me serrer un peut je me suis ddit je vais prendre du S mais [color=red]staprem[/color] j'ai essayé du S chez une autre marque et [color=red]sa[/color] me vas trop grand... je ne trouve pas de Giro a essayé donc je me retrouve un peut bloqué.... :cry: Donc si vous pouvez me conseiller? :) Je fait 55cm en tour de tête ([color=red]meusuré[/color] aux orreilles) Merci ;)
[color=blue]Mode modo ON: J'ai coloré les principales, mais "coMMander", "commEncer", "oReilles"... Enfin oui y en a d'autres...:roll: Mode modo OFF[/color]
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"ridersandco" disait:
Salut a tous! J'avais demandé confirmation de "non arnaque" pour un site ou je voudrais comander un casque Giro. J'ai actuellemt un decath en XS qui commance a me serrer un peut je me suis ddit je vais prendre du S mais [color=red]staprem[/color] j'ai essayé du S chez une autre marque et [color=red]sa[/color] me vas trop grand... je ne trouve pas de Giro a essayé donc je me retrouve un peut bloqué.... :cry: Donc si vous pouvez me conseiller? :) Je fait 55cm en tour de tête ([color=red]meusuré[/color] aux orreilles) Merci ;)
[color=blue]Mode modo ON: J'ai coloré les principales, mais "coMMander", "commEncer", "oReilles"... Enfin oui y en a d'autres...:roll: Mode modo OFF[/color]
Ah escusez moi je suis pas très fort en orthographe... :cry:
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis

voila pour moi ! casque bell CG avec masque adidas ID2 (desole je n'arrive pas a mettre une photo =S ) merci de votre compréhension facebook.com

Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon bah moi j'ai ça et ça dont le premier ça qui a 5ans ;) http://img828.imageshack.us/img828/3121/troyleedesignspeaty.jpg http://img834.imageshack.us/img834/1590/masquespytargamx08rouge.jpg
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
je relance le topic avec mon nouveau casque :) http://img252.imageshack.us/img252/347/p1080186x.jpg http://img825.imageshack.us/img825/8176/p1080194p.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Beau !!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Joli j'aurais mis plus une couleur fluo au niveau du masque genre rose ou vert fluo ou orange , mais après c'est les goûts de chacun la blanc ça fait banale ! ;) Même un bon masque rouge ça doit le faire n'empeche !!! ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Très
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Coucou les gens :) quelqu'un veut il bien mettre un image ou il porte son masque et son casque mais un bol svp j'aimerais m’acheter un masque aussi ...