canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)
Le jour ou le vélo devra correspondre à la tenue en terme de gamme...ce genre de phrases débile tu les garde pour toi.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Haha vélo bas de gamme à 1600 € c'est claaiiiiir !!!!! Un Jumpertrek de Super-Marcher ,ça c'est du bas de gamme !!
Ok il n'a pas une Boxxer Wolrd cup un DHX RC4 avec ressort titane et tout le tintouin mais à un moment il faut arrêter de se masturber sur le matos et aller rider tout en se faisant plaisir , ce que je fais du mieux que je peux :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"canard33" disait:
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)
Le jour ou le vélo devra correspondre à la tenue en terme de gamme...ce genre de phrases débile tu les garde pour toi.
et bientot , on aura le droit aux reflexions sur le style de ride (race / freeride / etc...) en fonction de la tenue... pathétique ... :arrow: :arrow: soyez comme vous etes !! :D :D
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
non mais ces réflexions faut passer au travers. perso j'ai pas une super tenue mais je ne m'arrêtes pas là, je préfère claquer de la thune pour rouler sur les plus beaux spots, plutôt que d'avoir une tenue super cher que tu vas déchirer sur la 1er chute, qui sais...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"canard33" disait:
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)
Le jour ou le vélo devra correspondre à la tenue en terme de gamme...ce genre de phrases débile tu les garde pour toi.
Il n'y avait rien d'offensant dans ma phrase... Je voulais dire que dans un premier temps mieux veut mettre un peu plus pour avoir un Voltage FR20 et une tenue de moindre gamme, ça te semble mieux dit de cette manière? Et concernant son vélo, par "bas de gamme" j'entends dans la catégorie "FR/DH", je suis conscient que 1600€ c'est une somme pour certains ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"canard33" disait:
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)
Le jour ou le vélo devra correspondre à la tenue en terme de gamme...ce genre de phrases débile tu les garde pour toi.
Il n'y avait rien d'offensant dans ma phrase... Je voulais dire que dans un premier temps mieux veut mettre un peu plus pour avoir un Voltage FR20 et une tenue de moindre gamme, ça te semble mieux dit de cette manière? Et concernant son vélo, par "bas de gamme" j'entends dans la catégorie "FR/DH", je suis conscient que 1600€ c'est une somme pour certains ;)
Puis c'est pas comparable, une belle tenue, on va dire que c'est 500 euro avec casque. Une tenue "moyenne" c'est 250 euro. 250 euro d'eccard sur un vélo c'est vraiment rien :roll: Réflexion inutile et non réfléchie. Je poste une photo de ma tenue quand j'aurai recu les genouillères POC. Pour moi c'est Tenue HOPE et protec' POC
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)
c'est clair que le prix des vêtements tld + casque tu t'économises pas mal à rouler avec un casque moins cher de des fringues moins cher du coup ça fait des pièces pour ton vélo. perso j'ai qu'un short que je mets tout le temps, un dakine qui a 1an et demi et les coutures sont toujours là malgré toutes les traces de pneus.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"jujubiker" disait:
"canard33" disait:
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)
Le jour ou le vélo devra correspondre à la tenue en terme de gamme...ce genre de phrases débile tu les garde pour toi.
Il n'y avait rien d'offensant dans ma phrase... Je voulais dire que dans un premier temps mieux veut mettre un peu plus pour avoir un Voltage FR20 et une tenue de moindre gamme (c'est mon point de vue), ça te semble mieux dit de cette manière? Et concernant son vélo, par "bas de gamme" j'entends dans la catégorie "FR/DH", je suis conscient que 1600€ c'est une somme pour certains ;)
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Moi je roule sans casque et sans tenue :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"rideuse67" disait:
et les coutures sont toujours là malgré toutes les traces de pneus.
Pour ce genre de truc j'ai une solution pour toi: http://www.jpg.fr/fournitures/_im1/App_Themes/fr-FR/images/product/IPW1618420o_jpgp_1_enl.jpg :mrgreen:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Chacun fait ce qu'il veut p*tin. Ca sert à quoi d'essayer d'imposer sa façon de penser ? On a pas le droit de porter une belle tenue si on roule en Voltage Fr30 ? :roll: Je trouve ça pathétique, désolé. :? Et puis le FR30 c'est l'entré de gamme, pas du bas de gamme. Juju, je pense pas ça soit le but de tes commentaires, mais je trouve tes propos souvent vexant. :wink: Je posterais surement ma tenue plus tard, si j'ai un élant de motivation.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"canard33" disait:
"jujubiker" disait:
C'st bien d'avoir une belle tenue mais avec un vélo bas de gamme ça le fait moyen :? (jolie photo)


Le jour ou le vélo devra correspondre à la tenue en terme de gamme...ce genre de phrases débile tu les garde pour toi.


Il n'y avait rien d'offensant dans ma phrase... Je voulais dire que dans un premier temps mieux veut mettre un peu plus pour avoir un Voltage FR20 et une tenue de moindre gamme, ça te semble mieux dit de cette manière?

Et concernant son vélo, par "bas de gamme" j'entends dans la catégorie "FR/DH", je suis conscient que 1600€ c'est une somme pour certains ;)


Je voudrais juste préciser et ensuite on pourra revenir au sujet principale , que la première année ou j'ai eu le bike je roulais avec des vieilles sapes bien usées et inadapté . Je me suis fais plaisir avec cette tenue ( que j'ai eu pour moin de 300€ casque short maillot ) cette année .
Je commence seulement a changer quelques pièces sur mon bike , avant je n'en avais pas le réel besoin et l’utilité.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pour casser les clichés: avant avec mon semi à 1500€, je roulait avec une tenue aux petits oignons full FOX. Et maintenant que j'ai un vélo dont je tairai le prix, je me retrouve avec un vieux short de skate et un simple Tshirt par dessus ma dorsale...
Alors bon je pense que c'est un choix perso. C'est comme la marque de tes slips ou les tampons de ta femme...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rom73" disait:
Up ! Moi je voulais des avis sur ma nouvelle tenue !! :P
J'aime pas. :lol: Par contre j'adore la Prisme. :) Ca reste mon avis, j'ai entendu pas mal de personnes qui aiment bien cette ensemble "Stringer". PEP_Lucas :arrow: Je suis fan ton ensemble également ! 8) Même si je trouve que ça ne vas pas trop avec le jaune de ton vélo. :wink:
Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages
"rom73" disait:
Salut, perso j'adore. En tout cas tu ne passe pas inaperçu ^^, très bon choix :D Salutations
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
"rom73" disait:
Up ! Moi je voulais des avis sur ma nouvelle tenue !! :P

J'aime pas. :lol:
Par contre j'adore la Prisme. :)

Ca reste mon avis, j'ai entendu pas mal de personnes qui aiment bien cette ensemble "Stringer".



PEP_Lucas :arrow: Je suis fan ton ensemble également ! 8)
Même si je trouve que ça ne vas pas trop avec le jaune de ton vélo. :wink:


Yep moi aussi je préfère le première tenue , les photos sont bien cool aussi

Eneite :arrow: tu pourras la voir de plus près si je passe un de ces jours au vita , il me semble avoir vu des photos de toi avec Arthur , me trompe'je ^^ ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non non. :mrgreen: Tu viens d'où ? :) J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 03/10/2011 - 21:48
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
J'habite Cernay, j'ai reconnu le spad d’Arthur sur une photo que tu avais mis sur un autre post
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Yep, j'ai trouvé ton profil fb. ^^ Si tu veux rouler ensemble un de ces quatres fais moi signe !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rom73" disait:
Dis moi, le maillot tu l'as commandé où? J'ai juste le pantalon pour le moment, quand je l'ai commandé CRC n'avait pas le maillot.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Rectification, je l'ai trouvé chez ProBikeShop. Je ne savais pas qu'ils vendaient du TLD. Bref, elle déchire :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Au passage, je souhaiterais changer ma tenue TLD headline, vous savez pas où je peux trouver les nouvelles tenues shocker 2012 comme ça: Sur CRC ça fait 2 fois qu'ils la repoussent.. Sinon voilà ma tenue, mais mon vélo a changé et la tenue va bientôt faire pareille: http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227557_2075981503245_1356188753_2468614_179765_n.jpg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jujubiker" disait:
Dis moi, le maillot tu l'as commandé où? J'ai juste le pantalon pour le moment, quand je l'ai commandé CRC n'avait pas le maillot.
Bah moi vue que je suis sponso SPY+ ils ont des prix chez TLD donc j'ai -50% sur tout TLD alors j'ai juste a commander ce que je veux dans le catalogue.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
bah moi , quand je roule avec ma tenue , ma maman elle est pas contente ! :