I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
salut a tous, alors voila, je recherche un "film protecteur" pour le cadre de ma moto (au niveau des cales pieds), je voudrais donc proteger la peinture du frottement des bottes (donc pas de chocs ...) J'ai deja vu sur le forum que certains en avaient sur leur spad, donc si vous savez où je peux en trouver (peut etre en magasin de bricolage) sa m'interesse :P ps: au niveau de la couleur et de l'aspect, sa m'importe pas vraiment, du moment qu'il s'adapte a la forme du cadre ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, je m'étais déjà renseigné pour le vélo, finalement j'avais laissé faire ^^, mais à Castorama/Leroymerlin il y a des films de renfort de sécurité pour les vitres. En fait c'est un film transparent qui normalement se colle par dessus une vitre pour qu'elle soit un peu plus dure à franchir: quand tu la casses, il reste cette épaisse couche qui tient les morceaux quoi... Bref et si je me souviens c'est +/- 30€ mais t'en as un bon morceau. =) Voilà a+
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
ok merci, j'irais voir mais c'est assez epais tu penses ??
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'utilise du scotch de vitrier acheter à Castorama en rouleau pour protéger le cadre de mon Supreme FR, nikel pour éviter les petites rayures ou les frottements, c'est du scotch magnetique, tres facilement repositionnable lors de la pause apres ça ne bouge ples et ça ne laisse pas de vilaine trace de colle!!!!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai protégé tout le down tube de mon Session avec une protection autocollante pour protéger à la base les pare chocs de voiture. Pour l'application, tu asperge avec un "pchit" :lol: lave glace la surface sur laquelle tu vas coller la protection. Tu colles la surface au préalablement découpée et à l'aide d'une raclette tu fais s'échapper les bulles d'air et tu fais sécher le tout à l'aide d'un séchoir pour qu'il puisse épouser la forme du cadre. A la base j'appliquai cette méthode pour coller les kits déco sur ma YZ. Et franchement ça marche toujours impec. :wink:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Dans n'importe quel bon magasin de moto tu trouveras de l'autocollant de protection avec plusieurs variantes (transparent, mat, etc...). L'autocollant est fendillé pour s'adapter aux courbes. J'ai payé 11 euros la feuille de 50*40 cm environ si je me souviens bien. Juste de quoi faire pour protéger un cadre de vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BillBike
BillBike

inscrit le 18/03/15
4 messages

Qui a essayé le film de 2mm d'épaisseur trouvé : skinprotectbike.com
est ce que c'est bien???

BillBike
BillBike

inscrit le 18/03/15
4 messages
Bon ben comme personne connais je vais essayer le Skin Protect Bike Xtrem en 2mm pour le boitier de pédalage et je vous dirais....
Pour 6€ Je risque pas grand chose.... Ce qui m'înquiete c'est que personne connais même sur d'autre forum....???
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Tu devrais peut être rester sur un produit Clear Protec.

Pour sur leurs produits fonctionnent bien. Les autres marques sont moins reputées.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut 3 messages sur ce Forum et 2 liens pour de la pub faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Y'a plein de solution à bas coût pour protéger son cadre donc soit tu cites plusieurs exemple mais qu'1 lien c'est carrement de la pub pour ton produit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in