albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"dirt_rider13" disait:
C'est le même gout la dark dog et le red bull
Là,t'hallucine,c'est pas du tout le même goût :!: Et je rajouterais,que comme tu dis c'est juste 25cl pour les Red bull mais par contre 50cl c'est trop grand il faudrait des canettes de 33cl,je pense que ce serait pas mal :!:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
"wiwifreeride" disait:
monster organise plus d evenement que red bull
lol.
:lol: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello alors il en on reuct au cora chez moi 1e61 la canette de 50cl niveau gout :mixe de red bull avec de l'eau.Gout bien moin chimique avec arriére gout de fruit assez sympa! par contre sa exite a fond!rien comparer a de la dread bull
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Sinon personne ne parle de powerade...? Ca me tente bien d'en acheter quelques une! J'aimerais un petit classement des boissons les plus énergisantes pour le fun! :D (J'adore les avant/ après les classements et les sondages :P )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On va dire que powerrade est hors classement. ils ne visent pas le même marché Pour ma part, 50 cl c'est le mieux. Le must reste la canette de 50cl burn refermable
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirt_rider13" disait:
C'est le même gout la dark dog et le red bull
rb et dark dog c'est complaitement different moi j arrive pas a avaler de la dark dog quand j ai gouter j ai tous recracher et la rb passe toute seul
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est a dire pas le meme marché?? Bon sinon je pense que je vais acheter de la monster!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
c'est quoi la taurine des red bull des couille de teaurau comme les autres con dise avec un mélange de pisse et de sang de teaurau taurine:substence que contient le corp en cas de fatiguesubstence energetique que l'on peut aussi trouver en pharmacie red bull:taurine?couille de teaurau avec pisse et sang! non produit pharmacetique et croyer pas l autre con jean luc poivre blanc dans son reportage ui il y a des mort a cause d une boisson apeller red bull et faut qu il arrette on en peut rien si il y a des sensible qui tienne pas le cou merde a la fin c'est pour sa qu'il y a eu une chute des vente
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
arréte de dire des conneries sil te plait ...cherche sur wikipédia tu trouveras ton bonneur en tappant red bull tu a l'histoire et la confectiion du red bull :! et moi j'ai lus que carrefour allé en distribué c'est pour quand ? :lol: car depuis le temp que j'atend la monster energy drink ! la fameuse ^^
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Achète toi un dictionnaire mec :lol: -Taureau,sa s'écrit comme ça,sa m'fait mal aux yeux de l'voir écrit à ta façon :!: Juste amicalement,c'est pas pour te faire chier
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
au pire je t'en expédie moyennant un surplus :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
C'est bon j'en ai une dans le frigo... Merci Cora :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
si tu peut m'en envoyer sa serais cool ! prend donc mon adresse msn ^^ sander13010.freerider@hotmail.fr c'est 1.60 euros la canette a ce que j'ai compris ! ben on en parle sur msn jte paye les canette et la totalitée des frais de port en colissimo ... et c bon ! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"surfer63" disait:
C'est bon j'en ai une dans le frigo... Merci Cora :wink:
Alors, le goût?
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
bon j'ai pas tout lu mais bon ... j'ai envoyé un e mail a coca-cola j'ai mi mon tel est il mon a appelé Ps : pour ceux qui me font pas confiance envoyer un E-MAIL ^^ sa arrive dans le courent de MARS ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous. Pendant qu'on est dans les energydrink, j'ai gouté hier la red-bull cola, et c'est vraiment dégeulasse :lol:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous. Pendant qu'on est dans les energydrink, j'ai gouté hier la red-bull cola, et c'est vraiment dégeulasse :lol:
arrête moi j'adore :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tant mieux pour toi. Je trouve que le mélange ne va pas ensemble
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ah j'ai voulu gouté.. mais j'ai pas osé c'etait une canette de 50cl donc bon =S Si c'est degeu je l'aurai eu dans le baba
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je connaissais pas mais je pense que j'ai rien perdu :roll: Perso je reste à la Vodka redbull :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Vodke redbull & wisky coca y'a que ca de vrai !! :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"flator" disait:
"surfer63" disait:
C'est bon j'en ai une dans le frigo... Merci Cora :wink:
Alors, le goût?
Pas encore goûté, je vous préviens quand j'aurais avaler le demi-litre de monster :roll:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"lilirider" disait:
sa arrive dans le courent de MARS ^^
youpiiiii
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous. Pendant qu'on est dans les energydrink, j'ai gouté hier la red-bull cola, et c'est vraiment dégeulasse :lol:
j'aimerais bien gouter mais j'en trouve pas sur cherbourg...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"s@nder" disait:
si tu peut m'en envoyer sa serais cool ! prend donc mon adresse msn ^^ sander13010.freerider@hotmail.fr c'est 1.60 euros la canette a ce que j'ai compris ! ben on en parle sur msn jte paye les canette et la totalitée des frais de port en colissimo ... et c bon ! :wink:
je rigolais mais bon chez toi au cora tu n'as pas encore de monster?