revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"rider_49" disait:
"riderdu03" disait:
"rider_49" disait:
haha riderdu03 , tu parles comme si les gens avec un budget assez élevé n'achèterait pas de dirt car ils peuvent avoir un dh pour le même prix :lol:
Non mais genre tu mets un dirt à 2000 € alors que tu peux taper dans un glory dh ....
sauf que si tu as 2 000€ et préfères le dirt , street , park etc , tu vas pas t'acheter un glory dh pour streeter ou rouler ton trail :lol:
:roll: :roll: :roll: Quand je lis ca... Les gens n'achetent pas un dirt car c'set moins cher... :roll: Certe des misérables gamins le font mais perso je préfère le dirt donc si j'avais 3000 euros à mettre dans un vélo ce serai dans une tuerie de dirt et si me reste de l'argent un petit slope à petit débatement! :roll: Pauvre France!
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
et oui peut importe le prix chacun sa pratique !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Et mon vélo, et mon vélo ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
500 voir moin sa depend si tu trouve un acheteur ou pas
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Tkt DH91 c'est un pote a moi il a l'habitude et il se gene pas pour m'en foutre plein la gueule aussi et on devrai t'invité sur nos conversation sur MSN
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
autant pour moi bullpitman excuse moi !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"bullpitman" disait:
Salut C'est quoi ces querelles de gamin la Juste un dicton utile : On répond au imbécile par le silence
heureusement pour toi, on applique pas tous cette méthode tu te retrouverais a parler dans le vide....
olive1383
olive1383

inscrit le 23/10/07
10 messages
Salut à tous, je vais bientot vendre 1 bike de DH et j'aurai aimer avoir quelques estimations du prix. J'ai pas encore de photos mais j'en mettrai des que... -Supreme DH 2005 - 180mm (des rayures - pas de gros gros pets) + 1 patte de derail en sup. -Roco WC - vidangé cet été + buselures neuves -Fox 40rc2 -2006 - prépa X1 racing en aout + 2 ressorts de rechange. -Deemax (moyeux ar changé pour un dt 440fr) -Formula oro k18 -Pédalier: RF Diabolus 38T -Anti D: E13 SRS -Transmission: x5(shifter) et x7(derailleur) -Tds et Potence: thomson. Merci pour les réponses. je mettrai une photo + tard
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
1400 environ. :idea:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Alors RAZGRIZ toujours aussi blasé de la vie a ce que je vois et pendant ce temps j'aimerais si tu as un moment que tu me donne ton avis sur le jackal que je viens d'acquérir et si je peux tater du 4X avec ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
alors sa fesait long temps que j etais pas venu ! je reviend et le premier truc que j apercoi c est RAZGRIZ qui fait encor des embrouilles ! c est pas magnifique sa ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah au moins tu as fait un semblant d'effort sur l'orthographe,c'est déjà ca de pris toi qui me menaçait il y a peu....je pense avoir trouvé ta vengeance de la dernière fois ou je t'ai bashé...j ai une espèce de démangeaison au niveau du bras droit ....ça vient pas de toi? pour bullbitman, je trouve ton bike très joli, apres,c est vrai que je vais pas non plus en rever la nuit, je suis de ceux qui respectent le bon matos, sans plus, une vieille épave bien entretenue etant toujours mieux qu un truc de fou mal réparé.. enfin c'est pas pour ca que je t'aime bien,de plus, te voir faire le justicier ,alors que t'es un fouteur de merde de niveau interplanétaire,j'ai pas pu résister... bref, comme vous pouvez le voir sur mon profil, il y a deux sortes de messages distincts ceux ou j essaie d aider sur les parties meca, ou photo....(entre autres,et ou j apprend aussi beacoup grace a pas mal de forumers) et ceux ou je bashe les gars dans votre genre...les trolls en tout genre ca fait une moitié de posts utiles, et l autre de post pas forcément dénués de sens, défoulant tout du moins vous deux, entre quelques autres de votre genre,tant que vous aurez pas ce ratio, et on en est loin vu la qualité globale de ce que vous postez...pensez a la fermer...ca fera que du bien aux autres
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Et toi a restez correct avec ceux qui demande ton avis car tu esquives certaine question que je te pose mai bon tu taille au lieu d'y repondre car tu dois etre blazé par je ne sais quoi dans ta vie et sa ne me regarde pas car respect même si je ne te kiff en aucun cas Et pour info le troll t'emmerde profondement Désolé les gars mai ce soit disant passionné de vtt bash tous le monde et sa commence a gavé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca y est...tu me fais marrer.... tu dois faire allusion a ta demande sur le 4x... si c'est ca, je te réponds que je connais pas de tête les mensurations du jackal,que en tant que bike de dirt , il vaut mieux qu'il ait des bases assez longues (dans le genre giant stp) un angle de direction légèrement plus ouvert que pour du pour dirt/street,et (je me rappelle plus la photo) si possible une transmission,car même si ca passe en single speed, c'est toujours mieux, d'une piste a l'autre, de pouvoir switcher entre les vitesses suivant le tracé apres c'est sur que dans l'absolu, il faudrait mieux un tout suspendu a faible débattement... par ailleurs je ne suis pas blazé, et ce en quelques domaine que ce soit (a part peut etre sur le fait que je voudrais bien le bras droit a chuck norris), mais je prend a coeur d'envoyer bouler les gens que je n'affectionne guere, de plus ton statut de troll,tu le mérites amplement.... il ne tien qu'a toi d'inverser la tendance il y a un an ou deux, konashred passait ses journées a poster des messages comme les tiens, en retour il ramassair réflexion sur réflexion maintenant il fait partie de ceux qui aident en section mécanique....et tout le monde y a gagné au change je t'invite a faire de même, ou pas...... et tu verras que quand tu te feras ch*** a monter un tuto en photo, ou a monter un message de trois paragraphes pour aider untel, tu seras carrément moins tolérant envers ceux qui postent des déjections a longueur de page... mais on s'écarte du sujet, je t invite a me répondre par mp....ca évitera de flooder ce post qui est bien utile...puis comme ca tu pourras me répondre ce que bon te semble, sans crainte de la censure...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Oui sa serait cool de vous engueulez ailleurs surtout pour ça franchement y'a autre chose a penser en ce moment que de petites embrouilles entre personnes pratiquant le meme sport... Aller on va pas débattre pour ton streak'x je dirais 600€
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Tu a totalement raison hugospecialized
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'aimerai vendre mon bighit 1 2006 taille M avec; 66rc2x 2006 révisé et vidangé, Jante av Mavic 721 et Atomblab à l'arriére, Frein av Formula oro bianco et K24 à l'arriére en 200mm, jdd fsa pigpro dh, selle san marco, cintre, potence et pédalier Truvative hussefelt, dérailleur sram x7, Pneu av michelin dh 16 et Maxxis minion a l'arriére. Le vélo est en bon état, la fourche a un léger péte sur un plongeur mais elle fonctionne toujours aussi bien. Aucune fuite. Avec je donne un pédalier et un boitier de rechange (truvative hussefelt) Aucun frais à prévoir le vélo est prét pour rouler! Combien je pourrai le vendre? Je galére pour mettre des photos
ThoardRide
ThoardRide

inscrit le 27/08/09
18 messages

Bonsoir, je voudrais savoir combien je pourrai vendre mon Vélo. C'est le Giant Pistol 2 qui date de 2007 d'une valeur neuf de 749 € pinkbike.com Fourche : All Mountain 2 (130mm de débattement) Freins : Hayes Stocker Trail Sinon tous est d'origine. Merci de vos réponses !!

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt Tonio30 pour le big hit moi je dis 1000 euros comme je t'ai expliqué dans la rubrique big hit j'ai vendu le mien ce prix là et j'en ai chié. Pour thoardride moi je dirais 400/500 euros bien nettoyé .
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir une estimation de ma fourche : une Marzocchi XC600 Tst2 de 2008... Elle doit avoir une quinzaines de sorties et elle est en bon état. Voilà!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Hello ! Je voudrais savoir à combien vous estimeriez mon Blk Mrkt /annonces/annonce_detail.php?id=24957 J'ai mis 950€ par défaut.. Merci les gens !
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Salut, Je voudrais savoir combien je pourrai vendre mon cadre Qbike Shaolin de 2007. Il est en bon état. Merci d'avance
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir une estimation de ma fourche : une Marzocchi XC600 Tst2 de 2008... Elle doit avoir une quinzaines de sorties et elle est en bon état. Voilà!
Rien pour ma fourche ??
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut ! J'aimerai savoir à quel prix je pourais vendre mon amorto Fox Vanilla r de 2007 ? :P (entraxe de 222 mm, en très bon état) Merci !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, A combien éstimer vous un Amorto fox dhx4 air 2009 utiliser entre 10 et 20 M. Merci.