non désolé elle est pas à vendre, mes parents risque de faire la gueule!
"icem4n" disait:Je sais pas désolé mais en tout cas, ça rend très bien ce montage, ça doit être bien efficace !Salut à tous. Je vient parmis vous pour savoir à combien vous estimeriez mon spad. Cadre SUNN Forestjump EVO 2009 encore garanti fin 2011 Fourche FOX 36 Talas R 100/130/160mm Cintre Sunline V1 745mm 19mm rise Freins av/ar: Shimano Saint 200/200 Dérailleur ar: Shimano Saint short cage Manette ar: Shimano Saint Anti-D: e13 Pédalier: Shimano Saint + plateau Blackspire 35T Pédales: Straitline bleu Roues av/ar: Deemax 2010 grises (pas celles de là photos) Selle: SDG Fly blanche Serrage de selle: Straitline bleu (pas de là photo) http://img11.hostingpics.net/pics/9620P2028_02__11_08_10.jpg Voilà, à vous!
"canadou" disait:Ouais tu confirmes mon idée je pensais aussi dans ces eaux là ! Merci1100e?
"canadou" disait:tu sais avec certaine personne tu vendrais un big hit plus chr qu'on semi full chris king, fox, hope v2 etc.... , pour le sunn 1500€ est un minimum!!! (1700 pour le mien si je met un new cadre surge , le vieux est trop vieux)"mtbstreet974" disait:Tu dis ça pour rigoler pour le Forestjump?moi je dit 1000 euro pour le forestjump et 120 euro le tout pour le mongoose.
depuis se message j'ai plein de mp je le dit a tout le monde deja il est a la reunion et en plus fot que voit le gars car il est peut-étre deja vendu je n'ai pas de photo mais il ressemble a sa: moredirt.co.uk sauf qu'il est gris eh oui c'est le paradis chez moi...
inscrit le 05/01/08
961 messages