dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
à votre avis, combien je pourrais en tirer de mon vélo ? ( c'est avoir une idée... ) nsa01.casimages.com casimages.com Cadre : Raleigh Ram Xt 3500 7" Fourche : Rock Shox Totem Solo Air 1.5 Amortisseur : Manitou 6 Way Préparé EXHAUSS RACING Jeu de direction : FSA Orbit Xtreme Pro 1.5 Potence : Thomson X4 45mm 1.5 Cintre : Answer Protaper Carbon 31,8mm Grips : Planet X Freins av/ar: Formula K24 200/180 disques Braking Dérailleurs ar: Shimano XT Shadow Manettes ar: Shimano Déore Cassette : Shimano XT Chaine : Shimano XT/XTR Pédalier : Shimano Saint 38th+ Bash Race Face Boitier de pédalier : Shimano Pédales : DMR V8 Jantes av/ar: MTX S-Type av/ar Moyeux av/ar: Da Bomb av/ar Pneus av/ar: Hutchinson Barracuda MRC 2.5 av/ar Selle : Selle Italia SLR XC Tige de selle : Thomson Elite 27.2 thanks :wink:
2200? non ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
salut j'aimerais savoir combien je peut tiré d'une jantes single traks d'atente de noel avec moyeu formula 12/150 avec aucun voile / pete 26" 32h ) et de mon yz3 qui à 650 par toujour pas :evil: vttfreeride.com merci
up svp
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"dim_rider" disait:
Bonjour je voudrer vendre mon bike pour des raisons financiére et de santé : il est équipé ainsi: 66 vf ;rabaisé atomlab aircop potence spank blanche formula extreme dh arriére en 180 tige de selle identity single spedd avc pédalier husseflet combien je peut le vendre ?
pesonne pour m'éclairer?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
salut j'aimerais savoir combien je peut tiré d'une jantes single traks d'atente de noel avec moyeu formula 12/150 avec aucun voile / pete 26" 32h ) et de mon yz3 qui à 650 par toujour pas :evil: vttfreeride.com merci
[color=red][size=18] up!!![/size][/color] svp :cry:
killaz38
killaz38

inscrit le 14/04/08
5 messages
Salut, je vend ma fox f80 rlt idéal pour le crosscountry état irréprochable aucune érrafflure les autocs sont nikel elle a environ 4500 kms. un appercu ici http://www.lerayonloisir.com/asp-boutique/boutique/?x_detailProd=16503 A combien l'estimez-vous? merci :D
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
voila je souhaite revendre mon iron horse pour acheté un freeride et je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le vendre. le velo est entèrement d' origine mais je le ferais révisé et je mettrais un dérailleur sram x9 et mettre un boitier de pédalier Truvativ Howitzer XR. Sinon le cadre est juste un peu rayé. Le velo est de 2006 mais ne roule que depuis 2007 et coute 2500?. pouvez vous me donner un prix approximatif merci beaucoup de votre aide
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu vas faire combien de post ? :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"alexlevel" disait:
voila je souhaite revendre mon iron horse pour acheté un freeride et je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le vendre. le velo est entèrement d' origine mais je le ferais révisé et je mettrais un dérailleur sram x9 et mettre un boitier de pédalier Truvativ Howitzer XR. Sinon le cadre est juste un peu rayé. Le velo est de 2006 mais ne roule que depuis 2007 et coute 2500?. pouvez vous me donner un prix approximatif merci beaucoup de votre aide
puis tu pourais mettre le modèle ... :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
yakuza cumicho
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
dsl lol :oops: :oops: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
"the_biker" disait:
salut j'aimerais savoir combien je peut tiré d'une jantes single traks d'atente de noel avec moyeu formula 12/150 avec aucun voile / pete 26" 32h ) et de mon yz3 qui à 650 par toujour pas :evil: vttfreeride.com merci
[color=red][size=18] up!!![/size][/color] svp :cry:
allé quoii svpp :x
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'achète la single track 50? :D Alors! Et pour le Scott je sais pas, baisse le prix. Je connais ptet un interessé. Je te tiens au jus Sinon tu vend pas les roues?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pour la single jla vend pas encore j'ai la new dans la semaine et jvais reflechier si j'ai un probleme en avoir une derechange ... sinon jvend pas les jantes jlevend complet peut etre avec new pedalier jsaispas
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ok pas de problèmes. Sinon ton bike tu serais pret a descendre a combien? Je connais ptet un type interessé mais on budget est de 500?. Au pire il peut en rajouter un peu mais pas trop. A+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bas perso vue que le pedalier et un peut tordu jpencer le descendre à 550 tout au plus mes si jle change ver les 650
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
moi je cherche dérailleur et protection dirt quelqu'un vend c'est protection tibia et genou ou coude ou un casque?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
jvend des coudier 661neuve....
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
voila mon msn pour parler je suis fortement intéréssé gunners-arsenal@hotmail.fr
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
contact moi je suis fortement intéréssé et je recherche aussi un bol ou intégral et prtège tibia
Tinours
Tinours

inscrit le 21/02/06
29 messages
Hello ! Ca fait longtemps que je suis inscrit, mais jamais écrit ^^ Content d'avoir trouvé ce post pour pas polluer, j'ai aussi besoin d'une 'tite estimation pour savoir.. Donc voilà, j'ai posté un message sur un autre forum (VV) et on me dit qu'il vaut la moitié de ce que j'aurais vendu.. sous prétexte que le yz2 2008 neuf vaut 400?.. Mais ce dernier est équipé acera, alivio etc.. et le mien lx/xt, avec guidon et potence oversized DH (trutativ) du matos qui va tenir la route un moment contrairement au modèle neuf. http://annonces.velovert.com/photos/498451big.jpg En regroupant prix de rachat, prix du matos neuf et en enlevant un petit paquet d'? je trouvais dans les 400? frais de port compris, ce qui fait vendre le vadre les roues et la fourche pour pas plus de 100? vu le matos neuf qu'il y a dessus. Reste plus qu'à changer roues et fourche pour avoir du top, et d'occas ça va pas chercher trop loin, je trouve que ça vaut le coup.. On est allé jusqu'à me dire "pas plus de 150-200" :( c'est le prix que j'ai payé pour le cadre les roues et la fourche à l'époque.. et c'était une affaire... J'ai posté une annonce sur le même site pour savoir, et là on me dit de le vendre plus de 400? vu le matos neuf dessus (la personne qui me le conseille a racheté un yz3 290? avec tout le matos bas de gamme d'origine dessus, 3 mois mais sûrement déjà usé). J'accepterais de m'en séparer seulement si je tombe sur une bonne occas', sinon je vendrais que les pièces d'origine pour me monter ensuite un vélo en remplaçant ce que j'ai vendu par du mieux un peu plus cher mais d'occas.. C'est quoi le mieux !? Des avis ? Merci, Clément
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tinours, 23/04/2008 - 13:46
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ben garde le parce que il vaut 200-250? environ d'occasion au regard du prix du même modèle neuf. Relisez les messages + haut sur comment estimer son matos, il n'y a pas que des additions des pièces que vous avez changé. Il faut tenir compte de 3 grands trucs : pas de garantie, usure générale du vélo, prix du neuf de cette année.
Tinours
Tinours

inscrit le 21/02/06
29 messages
Merci pour ton avis, mais à mon avis il y a d'autres choses à regarder.. La plupart des gens achètent un yz pour le cadre qui est bon, et commencent par changer les pièces : transmission, direction etc... Sur le mien c'est déjà fait, par rapport au neuf ça prend de l'avance déjà non ? Il ne reste que la fourche et les roues. Le yz25 2008 correspondant au yz2 je pense, vaut 500? sur velo9. Equipé de freins à disque certes, mais mécaniques.. et le reste en acera/alivio.. on peut comparer ça à une transmission lx/xt ? Un pédalier 2 pièces beaucoup plus solide avec roulements externes... et un cintre/potence oversized trutativ hussefelt pour la DH. Question garantie, pour pèter le cadre de Timo Pritzel faut le faire quand même... Bref le gars qui va payer 500? pour avoir un yz25 il aura un cadre neuf certes, mais il va défiler les semaines suivantes pour racheter une fois le dérailleur, une fois le boitier de pédalier etc.. à mon avis ça entre en ligne de compte non ? Donc en gros vous me dites que je vendrais mes pièces neuves seules, aussi cher qu'avec tout le vélo ? Le cadre la fourche et les roues valent 0? alors, chouette.. En effet il vaut mieux que je garde mon p'tit spad qui va bien et profiter des milliers de km avec sans casse.. Si j'arrive à arranger les endroits abimés et repeindre le cadre, et vendre l'ensemble à 300-350 FDPC, ça change tout ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
http://img149.imageshack.us/img149/264/imgp1039wm6.jpg fourche suntour cadre puis bouchon de valve brand-x guidon fire eye avec moumoute grip mac neil potence eastern piqué sur mon bmx roue dmr pédale welgo singlespeed dmr chaine demi maillon shadow conspiracy pedalier tuvativ blaze pneu avant schwalbe ,pneu arriere marque inconnue ( de loin le meilleur que j'ai eu et le moins cher) jeu de direction Ritchey LB Plus / 1 1/8" selle italia bmx avec moumoute combien d'aprés vous
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"le_rider_fou888" disait:
Salut combien je peux revendre mon Big Hit 1 de 2007 tout d'origine sauf la fourche que j'ai changé pour uen boxxer race
Tu pourrais me le vendre sans la fourche, dans 1mois a peu pres?