8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Bonjour J'aurais besoin d'une petite estimation de mon vélo que je dois vendre... Lapierre X160 LT 2007 Cadre : ALU 7005, FPS2, SDP, DEBATTEMENT 160mm Amortisseur : FOX FLOAT RP23, 216mm, COURSE 63mm 160mm Fourche : ROCK SHOX DOMAIN 318 U-TURN 160/115mm Jeu de direction : RITCHEY LOGIC SEMI INTEGRE Boîtier : SHIMANO BBES25 118 Pédalier : SHIMANO FCM540 22X32X44 A CANNELURES Potence : LP ENDURO 3D FORGED, 80 MM Tige de selle : LP COMP LIGHT 31,6x350 Cintre : EASTON EA50 MID RIZE 685 MM Dérailleur avant : SHIMANO LX Dérailleur arrière : SHIMANO NEW LX 9V Freins : FORMULA ORO 18 K 180/180 Manettes : SHIMANO NEW LX RAPIDFIRE + Selle : LP BLACK AIR Roues : Moyeux : LP AXE DE 20 MM/SHIMANO M525 - Jantes : MAVIC XM321 32 T Cassette : SRAM PG-970 11X34 Pneus : HUTCHINSON BARRACUDA / PYTHON 26X2,30 MRC MED Poids : 14.9 Une petite photo par là : http://www.culturevelo.com/VTT-X-160-LT En bon état, toujours entretenu, juste quelques rayures d'usage et pocs légers... Merci d'avance
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
1300 je dirais
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Merci. J'ai regardé un peu sur vv ça tourne autour des 1000. Du coup je pense le mettre à 1300 à débattre. En espérant faire un heureux pour noël...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Pour la race vend la le prix que tu veux mais avec le pas de vis de l'axe foiré qui ne se sert pas bocoup je la vendrais a ta place pour piece car si le mec se pête la gueule et se retourne contre toi pour vis caché sa te ferais un peu chier je pense
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"8TWIN" disait:
Merci. J'ai regardé un peu sur vv ça tourne autour des 1000. Du coup je pense le mettre à 1300 à débattre. En espérant faire un heureux pour noël...
Aprés moins cher tu le met , plus vite il partiera ... Tu as une idée pour le miens ? une page en arriére , parce qu'il faut que je fix le prix et j'hésite encore ...
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Pour le tien mets 1000 à débattre, et si pas de réponse tu refais des annonces en baissant le prix. C'est à double tranchant sachant que des personnes pourraient être intéressées et attendre que tu le baisses encore. Tout dépend du caractère urgent de la vente. Je pense que la mention "à débattre" peut permettre d'avoir rapidement des propositions. OU alors pas de prix et la mention "faire proposition".. Mais bon je pense que bcp de personnes sur ce forum sont bcp plus calées en la matière..
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"8TWIN" disait:
Pour le tien mets 1000 à débattre, et si pas de réponse tu refais des annonces en baissant le prix. C'est à double tranchant sachant que des personnes pourraient être intéressées et attendre que tu le baisses encore. Tout dépend du caractère urgent de la vente. Je pense que la mention "à débattre" peut permettre d'avoir rapidement des propositions. OU alors pas de prix et la mention "faire proposition".. Mais bon je pense que bcp de personnes sur ce forum sont bcp plus calées en la matière..
Merci pour ton avis , j'ai fait la mention faire une offre , et on me propose 300€ pour le vélo complet ... donc je crois que je vais changer ca !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"bullpitman" disait:
Pour la race vend la le prix que tu veux mais avec le pas de vis de l'axe foiré qui ne se sert pas bocoup je la vendrais a ta place pour piece car si le mec se pête la gueule et se retourne contre toi pour vis caché sa te ferais un peu chier je pense
il n'est pas foiré non plus, il tiens quand meme, mais est usé. de tout facon, quand je vais passer l'annonce je vais le préciser. je suis pas du genre a cacher les truc.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
yop une petite estimation pour moi ? cadre: mutant evo 24" fourche: reba team sur fourreaux axe d'argyle 409 Potence: colony Cintre: leaf bondage high Roulement jdd: colony Pédalier: fsa Pédale: ody plastoque Couronne: kink Chaine: kmc sl Roue av: moyeu ns roller simple / jante alienation runaway Roue ar: moyeu stolen 9dent / jante rhyno lite Pneus: table top Grips: federal neuf Bar-ends : proper Voilà ! ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Easy." disait:
yop une petite estimation pour moi ? cadre: mutant evo 24" fourche: reba team sur fourreaux axe d'argyle 409 Potence: colony Cintre: leaf bondage high Roulement jdd: colony Pédalier: fsa Pédale: ody plastoque Couronne: kink Chaine: kmc sl Roue av: moyeu ns roller simple / jante alienation runaway Roue ar: moyeu stolen 9dent / jante rhyno lite Pneus: table top Grips: federal neuf Bar-ends : proper Voilà ! ?
????? Y a encore des gens sur ce forum ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Ba nikel alor :arrow:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, voila j'ai un bullit que j'ai monté à la carte et que je veux vendre. /annonces/annonce_detail.php?id=27943 Voila je l'ai mis à 1500€ mais j'ai pas beaucoup de réponse. Pourtant il me semble que c'est un prix vraiment correct. Je pense ce qui rebute les gens c'est que le cadre soit un 2005 (qui est le même par ailleurs que les modéles 2006/2007) alors que je l'ai acheté neuf juillet 2009. Voila Pouvez me donner votre avis sur le prix, Merci PS : je ne fais pas ici la pub pour mon vélo, je voulais juste avoir un avis extérieur sur le prix
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Perso je trouve sa bien trop chère :roll: Pour 1500 € en occas un vélo du même tu type ,il y a beaucoup mieux :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
troc-velo.com Pour te donné une idée du prix des bullit
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

et 1400€ ? Parce-que çà me fait chier de le vendre en dessous, car le cadre est presque neuf, l'amorto n'a qu'une saison, et les roue je l'ai acheté y'a quelque mois neuve pour environ 400€ et moi quand je tape bullit sur velovert regarde : velovert.com Il y'en a quand même pas mal au dessus du miens

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

Y a toujours au dessus; Mais faut voir au dessus comment ils sont monté ... 888WC - complet 1600 Mavic 729 sur moyeu saint velovert.com En gros pour 200e de +, lui se positionne 2/3 gammes au dessus (roue fourche frein et périf ! )

sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
dac, ducoup vous me conseillez combien ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Met 1200/1300 a débattre et descend le prix comme ça tu pourras peut être en tiré le max
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, d'après vous combien je pourrais vendre mon kit cadre glory dh 2009, il est impécable ! Merci
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
moi je te dirais a environ 1000 euro, si tu dis qu'il est en bonne états, voir peut être un peu plus, Alors moi j'aurai voulus savoir a combien estimeriez vous mon Norco Stryk 2009 complet je met une photo sa sera plus facile a déduire. merci d'avance
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si j'en tire que 1000, je suis un peu deg autant revendre le bike complet ! J'espère en tirer 2400.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"riderspurem" disait:
moi je te dirais a environ 1000 euro, si tu dis qu'il est en bonne états, voir peut être un peu plus, Alors moi j'aurai voulus savoir a combien estimeriez vous mon Norco Stryk 2009 complet je met une photo sa sera plus facile a déduire. merci d'avance
Je dirais 1300 grand max pour le Norco...
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
okok merci c'étais ce que je pensé aussi.
Benii
Benii

inscrit le 03/01/11
4 messages

Bonjour à toutes et a tous, Voila je m'explique, j'ai on va dire quitté le monde du 2 roues depuis un petit bout de temps et je ne suis plus du tout au courant de ce qu'il se passe ni des prix et nouveautés, cependant, je compte revendre mon jouet mais.. aucune idée d'un prix.. Je compte donc sur votre aide pour m'aider a estimer ce que vaut mon Sunn Radical de 2009 et dont je viens de recevoir un jolie cadre 2010 de Finest Neuf que j'ai réussi à faire passer en garantie. Les composants sont les suivants: -Amorto X-fusion Vector DH2 -Fourche BOXXER Race (aucune rayure sur les plongeurs, joints OK) -Potence intégré Truvativ Holzfeller -Cintre Sunline V One OS (711mm de long, rise de 36mm) -Shifter SRAM X-5, dérailleur X-7 -Pédalier Truvativ Howitzer, pédales DMR V12 (accroche phénoménale avec des 5.10 !!) -Freins Avid Elixir Cr 200mm (Purgé récemment et plaquettes en bon état) -Roues: Moyeux Hope Pro II Av/Ar Rayons Dt Comp Av/Ar Ecrous Pro-lock Av/Ar Cercles Mavic Ex-729 Av/Ar -Anti-dérailleur MRP G2 (Pas monté sur la photos mais le seras pour l'achat) -Chaine SRAM 9v neuve + Couronne Race Face neuve Voila le vélo est visible en photos globale sur VV. velovert.com En vous remerciant d'avance; Sportivement, Ben.

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Baisse un peu le prix :cry: Certes le cadre est le haut de gamme, mais les périphériques sont une gamme en dessous :wink: