Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bullpitman" disait:
1000 € pas plus car sa reste un all mountain
Pas sur que ce soit le raisonnement le plus logique... Ca m'etonnerait fort qu'un mec vendant un Scott Spark RC ou un Cannondale Scalpel Ultimate les brade "parce que c'est des XC". :wink:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Kalim apres mûre raisonnement je pense que tu as raison en faite mais le carbone sa me fais flipper pour le moment tans qu'il n'y a pas eu encore de retour genre sur les dh et dis toi que la je me remonte un nouveaux spad et que j'ai bien faillis prendre un Evil undead carbone car j'avais un super prix mais bon j'ai pas envis d'avoir de mauvaise surprise donc se sera un summum pro team 2011 avec garantie a vie et la au moins j'ai une tite assurance derriere
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"alzy" disait:
Bon prix,? sachant que j'offre 3 accessoires avec ..
Mets le négociable, avis perso :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bullpitman" disait:
Kalim apres mûre raisonnement je pense que tu as raison en faite mais le carbone sa me fais flipper pour le moment tans qu'il n'y a pas eu encore de retour genre sur les dh et dis toi que la je me remonte un nouveaux spad et que j'ai bien faillis prendre un Evil undead carbone car j'avais un super prix mais bon j'ai pas envis d'avoir de mauvaise surprise donc se sera un summum pro team 2011 avec garantie a vie et la au moins j'ai une tite assurance derriere
T'as fait attention dans mon message que je ne parlais que du programme du spad et non de son materiaux? :lol: Enfin je comprends ton raisonnement a ce sujet d'ailleurs, meme si a priori les GT n'ont pas specialement de retours (ou du moins y a pas beaucoup de tofs de Fury "émiettés" non?) :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"kalim" disait:
Enfin je comprends ton raisonnement a ce sujet d'ailleurs, meme si a priori les GT n'ont pas specialement de retours (ou du moins y a pas beaucoup de tofs de Fury "émiettés" non?) :lol:
Mais je me demande si il y a beaucoup de Fury riders ..... Tres tres peu de retour d'utilisation de la bete ... Dommage car elle me tente beaucoup beaucoup !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
Enfin je comprends ton raisonnement a ce sujet d'ailleurs, meme si a priori les GT n'ont pas specialement de retours (ou du moins y a pas beaucoup de tofs de Fury "émiettés" non?) :lol:
Mais je me demande si il y a beaucoup de Fury riders ..... Tres tres peu de retour d'utilisation de la bete ... Dommage car elle me tente beaucoup beaucoup !!
Faudrait demander a Chox69, il est saisonnier aux Deuz et GT est partenaire de la station, donc il doit peut etr en voir quelques uns... Je dis ca mais c'est vrai que jeudi j'ai vu surtout les UCPA avec les Prayer et Haibike "Rockrider 10FR"!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"canadou" disait:
"alzy" disait:
Bon prix,? sachant que j'offre 3 accessoires avec ..
Mets le négociable, avis perso :wink:
Je vais faire ca ;) J'espere qu'il va vite partir, j'ai besoin d'argent avant mon we en station ..
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Mais je me demande si il y a beaucoup de Fury riders ..... Tres tres peu de retour d'utilisation de la bete ... Dommage car elle me tente beaucoup beaucoup !!
Je sais qu'Esbrouf à eu l'occasion d'en tester au mondial, j'vais lui demander de te donner ces impressions !
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
bonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"beber64" disait:
bonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
Salut ! Je te conseil d'allez sur velo vert et regarder les petites annonces il y en a quelques uns en vente ! Regarde ou toi tu placerai le tiens en fonction de l'état générale du vélo,de l'équipement ajouté et du prix des modèles 2011 en vente d'occasion voila ! Bon courage pour la vente :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut beber64 si ton voltage est un taille M plus facile à vendre moi je l'estime à 1500 euros si état est proche du neuf et tu descends le prix suivant l'usure les accrocs etc.. Si tu veux le vendre urgemment 1200/1300 euros.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
euh il existe pas en taille M :lol: Ca dépend quelle modèle de Lyrick, mais je pense 1700e ça devrait le faire
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
la lyrick c est la solo air est le cadre taille s/m :wink:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"beber64" disait:
bonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
Punaise, que de fautes dans les noms de modèles et de marques...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"jujubiker" disait:
"beber64" disait:
bonjour a tous j aurais voulu savoir a combien estimer vous mon velo scott voltage fr30 de 2010 avec: fourche:rock shox lyrick 170mm de debattement amortisseur: fox van r en 170 mm de debattement aussi freins: avide elixir r en 203mm jantes:mavic deetracks avec pneus swalbe big betty cintre spank spike dérailleur arriere sram x9 antidérailleur e-theertine pédalier gap motox merci d avance
Punaise, que de fautes dans les noms de modèles et de marques...
C'est de la contrefaçon c'est pour ça :mrgreen:
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
exactement :lol:
Weco
Weco

inscrit le 26/07/11
2 messages
Bonjour, pourriez vous m'estimer le prix de ce vélo d'occasion ? Hauteur tube de selle 42cm. dérailleur: Exage 500LX Pédalier: Exage 300 LX Plateau: Shimano biopace-SG Fourche: formula 1.1 chromoly Je pense également que le cadre est en chromoly vue sa légèreté. Le système de changement de vitesse n'est pas présent. Merci pour vos renseignements.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
200euro a tout casser .. !? Non ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Déjà le chromo est plus lourd que l'alu. Ensuite, pour ça je proposerai à peine 20e alors...
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"alzy" disait:
200euro a tout casser .. !? Non ?
:shock: pareil mais avec un "0" de moins 20 euro pas plus
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
c'est clair canadou, 20€ a tout cassé et avec de la chance dans un vide grenier
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
En disant 200e c'était pour être gentil .. :lol: Je me doute bien que personne ne le prendra a un tel prix .. lol Donc 20e ton Bike ! ;)
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Moi je dirais 100/150 euros mais pas plus
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

J'en profite pour mettre le mien. J'ai baisser le prix .. velovert.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller... Pour la potence, on peut monter a 50€...