mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
c'est pas pour vendre mais a combien me reviendrai de faire un montage comme celui ci? j'ai penser vers 4000 non? des avis sur le prix d'un tel montage?
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Si c'est que du neuf je dirais facile 4000 voir plus proche des 5000 enfin d'après moi. Après y'a des pièces que tu peux choper d'occaz :) En tout cas il est magnifique le tr ! :shock:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
je l'a ivu aux Orres celui-là, magnifique ! Mais ça coute beaucoup plus cher que 4000e, 2350e rien que le cadre, 1000e la N'Dee; les Deemax : 500e, 450 les Tech V2...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
y'en a facilement pour plus de 5000euro pour un montage comme ca, et encore plus si tu achete tout en magasin...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je trouve ça dommage d'avoir mit ce combo selle+tds sur un montage aussi jolie ...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
si je chope que des pieces d'okaz? pour 2000 par la c'est faisable non? sinon dommage la selle :oops:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"mtbstreet974" disait:
si je chope que des pieces d'okaz? pour 2000 par la c'est faisable non? sinon dommage la selle :oops:
jamais...^^2000 le cadre ...^^
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
2000 tu peux largement oublier pour un montage comme celui là :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il voulait peut être dire 2000e juste pour les composants, mais dans tous les cas je pense pas que ça soit possible
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir :( peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!

zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"fab543" disait:
salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir :( peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
-mets un prix -enlève le chaterton gris sur tes bases et mets en du noir (ce sera plus attirant) -mets des majuscules, ce sera plus agréable à lire -détaille plus le matos qu'il y a dessus. ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Up please, une titite estimation pour mon petit Spark 24" :) Merci d'avance !
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous ! voila, je viens de mettre en vente mon bike, et je voulais savoir si vous pouviez etimer le prix de vente, savoir si je suis dans les bonne eaux ^^ je le vend 1200 negociable, cadre : dartmoor quinnie fourche : fox 36 talas rc2 rabaissé en 100 pedalier profile racing couronne sunday cintre ns proof chrome potence ns quark roue ns trailmaster violet sur moyeux rotary chrome pneu schwable crasy bob jdd octane one selle combo eastern frein avid elixir 3 ( le vélo a des poignée noir et pedale noire desormais ) voila voila http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444710IMG0650.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Kona stinky dlx 2009 cadre garentie à vie Fourche 66 RC3 pressa X1 racing je ferrais changer les bagues de guidages et révision avant la vente amortisseur marzo tst-r prépa X1 racing roue mavic deetracks neuve pneu minion dh front and rear ust 60a montage tubless possible frein hayes stocker ace plaquettes neuves et disque neuf pour la vente potence transition lite one point five cintre race face atlas fr 2011 edition full black recoupé à 770 transmission saint 1 ans cable et gaine neuf pour la vente pédalier race face atlas fr (rouler deux semaine en station) courrone race face atlas fr light (en meme temps que le pédalier) Anti d E13 chaine Dura ace neuve selle WTB tds kona pédale kona wahwah origine j'ai presque toutes les factures pour prouver ma bonne foi... a combien vous estimez ça les amis
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
Salut a tous ! voila, je viens de mettre en vente mon bike, et je voulais savoir si vous pouviez etimer le prix de vente, savoir si je suis dans les bonne eaux ^^ je le vend 1200 negociable, cadre : dartmoor quinnie fourche : fox 36 talas rc2 rabaissé en 100 pedalier profile racing couronne sunday cintre ns proof chrome potence ns quark roue ns trailmaster violet sur moyeux rotary chrome pneu schwable crasy bob jdd octane one selle combo eastern frein avid elixir 3 ( le vélo a des poignée noir et pedale noire desormais ) voila voila http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444710IMG0650.jpg
1200 tu rêves :) 800-900 plutôt. C'est de l'occasion et un semi alors encore plus dur à vendre.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"zdedededex" disait:
"fab543" disait:
salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir :( peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
-mets un prix -enlève le chaterton gris sur tes bases et mets en du noir (ce sera plus attirant) -mets des majuscules, ce sera plus agréable à lire -détaille plus le matos qu'il y a dessus. ;)
Tout d'abord , merci de ta reponse ;) -pour le prix , je n'ai aucune idée de prix ! 8l - ce n'est pas du chaterton , mais c'est de la guidoline épaisse :) je peux meme enlever pour prendre une photo du véla sans protections ! -pour les majuscules , je fais sa ce soir si j'ai le temps ;) - on m'avait dit de pas trop detaillé pour que les gens me posent des questions ! Apres , je vais essayer ;) Pourrais tu me donner une estimation de mon bike , sachant que je suis asser maniaque sur le matos , il est donc netoyer , demonter , graisser et remonter 2 a 3 fois par mois , et netoyer et petite révision apres chaque sortie ! ( entretenu comme une formule 1 :D )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, j'aimerais une estimation d'un de mes bikes ! Cannondale f3000 sl, acheter en 2004 à 2999e. Description: Cadre: alu 6061 T6 caad5 f3000 sl Fourche: Lefty carbon ELO à commande au guidon, blocage électronique. Freins hydroliques: Magura louise. Disques: Magura 160mm. Tige de selle: Look carbon. Selle: Fizik. Pédalier: Shimano XTR. Commandes: Shimano X0. Dérailleur arr: Shimano X0. Dérailleur av: Shimano xt. Cassette: Sram pg970. Roue arr: Mavic crossmax. Roue av: Mavic x317 http://img690.imageshack.us/img690/7971/img0009rhw.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Up
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"fab543" disait:
"zdedededex" disait:
"fab543" disait:
salut a tous ! ça fait environ 3 mois que j'éssaye de vendre mon bike . je ne reçois aucun mails ! je perd espoir :( peu etre que c'est le prix ... c'est pourquoi je vous demande une estimation ! sachant que je suis quand meme préssé car j'ai pris 8 cm cet été !! il me vas trop petit ! l'annonce : velovert.com pouvez vous aussi me dire si je dois modifier des choses dans mon annonce ou autre ? merci d'avance !!!!
-mets un prix -enlève le chaterton gris sur tes bases et mets en du noir (ce sera plus attirant) -mets des majuscules, ce sera plus agréable à lire -détaille plus le matos qu'il y a dessus. ;)
Tout d'abord , merci de ta reponse ;) -pour le prix , je n'ai aucune idée de prix ! 8l - ce n'est pas du chaterton , mais c'est de la guidoline épaisse :) je peux meme enlever pour prendre une photo du véla sans protections ! -pour les majuscules , je fais sa ce soir si j'ai le temps ;) - on m'avait dit de pas trop detaillé pour que les gens me posent des questions ! Apres , je vais essayer ;) Pourrais tu me donner une estimation de mon bike , sachant que je suis asser maniaque sur le matos , il est donc netoyer , demonter , graisser et remonter 2 a 3 fois par mois , et netoyer et petite révision apres chaque sortie ! ( entretenu comme une formule 1 :D )
J'en donnerai entre 1900 et 2200€. Mon frangin a vendu son Kalula avec un montage haut de gamme (X.O red, Code 2011, Stoy, Boxxer Team, Deemax, etc etc) très très peu utilisé pour 2400€, les prix chutent en occasion. Ceux qui vendent des vélos (même neufs) à plus de 4000€ me font juste rire !!!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Mouais, mais quand tu montes un vélo neuf à 8000€, tu te vois pas le brader à 2500€. Je prends le cas d'une voiture, là où les décotes sont le plus importantes: Une Mégane 3 qui a servi un mois et qui aura coûté 20000€ ne va pas se vendre 10000€ non plus, faut arrêter...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Oui mais dans le vélo, pour 4000€ tu peux te monter un vélo complet (en achetant la majeur partie des pièces sur le net) milieu voir haut de gamme pour 4000€. Je suis d'accord que ça peut faire mal aux fesses de devoir brader son bijou mais honnêtement, même si il est monté au top de chez top, tu te vois lâcher 4000€ pour un vélo d'occasion? Moi non. Je ne parle pas de voiture ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
La baisse dépend du nombre d'utilisation mais certains cassent trop les prix de leurs vélos pour les vendre au plus vite et avoir le nouveau modèle et vu l'absence d'argus les autres vendeurs sont obligés de se fixer autour de ces prix. En plus le fait que les grandes marques de la distribution et VPC allemand propose maintenant des vélos alléchants pas cher cela à entraîner une baisse des prix de l'occasion. Exemple moi je vends un Mondraker Kaiser acheter 2900euros en 2010 avec une fox 40 un dhx5 en plus et les acheteurs m'en proposent que 1000 euros frais de port inclus même en ayant la garantie à vie sur le cadre.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"davelepec" disait:
Exemple moi je vends un Mondraker Kaiser acheter 2900euros en 2010 avec une fox 40 un dhx5 en plus et les acheteurs m'en proposent que 1000 euros frais de port inclus même en ayant la garantie à vie sur le cadre.
Tu auras toujours des rigolos qui te proposeront une bouchée de pain ...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
 
Mouais, mais quand tu montes un vélo neuf à 8000€, tu te vois pas le brader à 2500€.
en même temps 8000euro pour se monter un velo même sur mesure et haut de gamme c'est vraiment trop, et si des personnes y mettent cette somme, le minimum de garder un bon bout de temps
 
En plus le fait que les grandes marques de la distribution et VPC allemand propose maintenant des vélos alléchants pas cher cela à entraîner une baisse des prix de l'occasion
c'est vrai que pour une personne qui achete un velo en magasin a 5000 euro qui souhaite le revendre en fin de saison moitier prix sur le marché de l'occaz alors que YT vends sont nouveau DH 2900 euro neuf et monté top qu'est ce que tu peux faire d'autre a part brader le tien...
boulbi99
boulbi99

inscrit le 28/11/08
38 messages
Bonjour, après m'être acheté une fox 36 float (de la bombe :shock: ), j'ai mis en vente ma Marzo 55 RC3 de 2009 à 350 euros. Puis ne voyant pas de personnes intéressées, j'ai décidé de la mettre à 300 euros, mais rien n'y fait. Pourriez-vous me guider svp ? Merci d'avance, voilà l'annonce. http://www.velovert.com/annonce/222067/fourches-suspendues-marzocchi-55-rc3