Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
ok merci concernant le Slayer, je vais surement garder les composants et racheter un cadre
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est ce qu'il y a, à mon sens la meilleure chose à faire !
Tu perdras pas trop d'argent comme ça
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
le truc c'est que le nouveau cadre slayer qui m'intéresse coute cher... du coup ca vaut presque le coup d'acheter un entier. En général les cadres neufs sont assez cher je trouve, j'attends la bonne occase en bon état
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
/annonces/velo-complet/demo-8-ii-1.html

Pas un seul contact pour mon demo 8, a 1440€ pourtant il est bien propre !

A combien doit-je le mettre ? merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je baisserais de 200e c'est quand même un 2007.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sans vouloir te décourager, un démo comme ça ça vaut 1200 grand max....
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ouai je vais quand même essayer 1300 pendant un moment au cas ou, mais sa a trop perdu avec le temps, j'ai trop attendu fait chi** ^^ :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben ouais pour le même prix tu as un demo 8 I 2010 ;) Donc 1400e pour celui ci c'est bien trop cher et en plus pour le vendre...
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Voila j'ai mis l'annonce a jour sur vélo vert, je vais faire pareil ici, 1330 avec plein de pièces en plus, et 1200€ si je les garde et cintre d'origine( neuf) a la place du atlas sa me parais pas trop mal, je verrais bien
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, vu que j'ai changé de cadre, j'ai mon ancien cadre (Identiti Dr Jekyll) qui traine dans la cave, il dâte de 2008, il a pas mal servi donc à certain endroit la peinture a morflé mais aucune fissure ni pocs...

Vous pensez que j peux en tirer combien ?

Merci d'avance !
felfok
felfok

inscrit le 30/12/12
10 messages
Bonjour a tous ! Voulant passer sur un plus gros vélo, je souhaite vendre mon petit slopestyle que voici :
http://img846.imageshack.us/img846/3446/dsc02182xf.jpg
Il est équipé avec un pédalier, couronne de bmx salt
le poste de pilotage ( guidon, potence) BBB
Roues Halo
Amorto fox rp2
selle eclat compex
jdd semi intégré bbb
frein arriere shimano deore xt
La fourche (gros point faible :p) c'est une suntour en 100mm avec réglage de rebond, montée a la base sur les subsin de dirt
je le vend avec un kit de bagues d'amorto et roulements neufs
et le cadre, c'est un giant trance de 2007 ( a la base un vélo typé marathon, mais vu avec mon bouclard que la géométrie passait nickel en slopestyle, d'autant que c'est un taille s, d'ailleur c'est l'astuce que kurt sorge utilise pour rouler en slope [vu dans nwd10] )
Donc voila étant donné que c'est un vélo un peu unique je ne sais pas trop a combien je pourrais le vendre , donc j'aimerais vos avis ! :) Meeerci
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
http://img339.imageshack.us/img339/4634/p1000528z.jpg
Bonjour, je vends mon Fox DHX RC2 dans un état comme neuf, l'amortisseur possède peu de sorties à son actif. Le fonctionnement est irréprochable et l'aspect ne présente pas la moindre trace d'utilisation.
Vendu avec un ressort neuf (jamais utilisé ).

250€ avec partage des frais de port si besoin, ça vous semble cher ?

Edit: entraxe 241mm, ressort 400lbs (donc rien de rare).
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Eneite, 10/01/2013 - 20:35
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Oui ça me semble cher vu qu'on trouve des RC4 (comme celui de Will) pour 200€.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Hum, comment dire... :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Eneite (10 janv. 2013) disait:

Hum, comment dire... :lol:


Développes un peu ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mp :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Et en plus de ça, il le vend le sien sans ressort.
Et il est de 2010.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 10/01/2013 - 21:21
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je viens de regarder sur vélovert, hormis celui de Will, le DHX RC4 le moins cher qu'on trouve est à 250€ : bien rayé, avec une entraxe peu répendue et sans ressort.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai beau le mettre à 200 balles ça part pas... Ça ne convient pas à Eneite... du coup toujours en vente.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 10/01/2013 - 21:46
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
felfok (10 janv. 2013) disait:

Bonjour a tous ! Voulant passer sur un plus gros vélo, je souhaite vendre mon petit slopestyle que voici :
http://img846.imageshack.us/img846/3446/dsc02182xf.jpg
Il est équipé avec un pédalier, couronne de bmx salt
le poste de pilotage ( guidon, potence) BBB
Roues Halo
Amorto fox rp2
selle eclat compex
jdd semi intégré bbb
frein arriere shimano deore xt
La fourche (gros point faible :p) c'est une suntour en 100mm avec réglage de rebond, montée a la base sur les subsin de dirt
je le vend avec un kit de bagues d'amorto et roulements neufs
et le cadre, c'est un giant trance de 2007 ( a la base un vélo typé marathon, mais vu avec mon bouclard que la géométrie passait nickel en slopestyle, d'autant que c'est un taille s, d'ailleur c'est l'astuce que kurt sorge utilise pour rouler en slope [vu dans nwd10] )
Donc voila étant donné que c'est un vélo un peu unique je ne sais pas trop a combien je pourrais le vendre , donc j'aimerais vos avis ! :) Meeerci


Sympa l'idée de montage. Bon on va pas te cacher que ça risque d'être difficile avec cette fourche. Et que ça risque de repousser pas mal de monde de savoir que c'est un cadre de marathon. Essayes aux alentours de 650 je pense au début et si ça marche pas essayes le kit cadre. Attends les avis des autres ;) c'est dur de l'estimer ton biclou
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
stp0 (10 janv. 2013) disait:

felfok (10 janv. 2013) disait:

Bonjour a tous ! Voulant passer sur un plus gros vélo, je souhaite vendre mon petit slopestyle que voici :
http://img846.imageshack.us/img846/3446/dsc02182xf.jpg
Il est équipé avec un pédalier, couronne de bmx salt
le poste de pilotage ( guidon, potence) BBB
Roues Halo
Amorto fox rp2
selle eclat compex
jdd semi intégré bbb
frein arriere shimano deore xt
La fourche (gros point faible :p) c'est une suntour en 100mm avec réglage de rebond, montée a la base sur les subsin de dirt
je le vend avec un kit de bagues d'amorto et roulements neufs
et le cadre, c'est un giant trance de 2007 ( a la base un vélo typé marathon, mais vu avec mon bouclard que la géométrie passait nickel en slopestyle, d'autant que c'est un taille s, d'ailleur c'est l'astuce que kurt sorge utilise pour rouler en slope [vu dans nwd10] )
Donc voila étant donné que c'est un vélo un peu unique je ne sais pas trop a combien je pourrais le vendre , donc j'aimerais vos avis ! :) Meeerci


Sympa l'idée de montage. Bon on va pas te cacher que ça risque d'être difficile avec cette fourche. Et que ça risque de repousser pas mal de monde de savoir que c'est un cadre de marathon. Essayes aux alentours de 650 je pense au début et si ça marche pas essayes le kit cadre. Attends les avis des autres ;) c'est dur de l'estimer ton biclou

Pas évident à estimer.
Il faut se dire que ça reste un "dirt suspendu" d'occasion pour situer le prix, donc 500-600€
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
la fourche, le revêtement se barre.
Le cadre est pas utilisé du tout pour la pratique de base.


Deux qui font qu'au premier coup d'oeil, ça fait gitan. c'est comme ça que moi, acheteur potentiel, je vois ton spad.


Change la fourche si tu veux le vendre...sinon tu vas galérer. Les mecs qui achetent répugnent à devoir changer des pièces sur un vélo d'occaz dès l'achat, alors imagine si la fourche les bloque...ils chercheront autre chose.
felfok
felfok

inscrit le 30/12/12
10 messages
Merci de vos reponses !! jai une marzo dj 4 de 2007 en rab en parfait etat que je viens de regraisser, ca sera peut etre plus adapté. parce que ca m'embeterais de devoir en racheter une , en ce qui conscerne le cadre, mon bouclard, tuteur de stage sur 6 mois , et au bout ami, ma assuré que ca casserait pas alors que je lui ai expliqué qu'avec je voulais vraiment rouler des trucs engagés, et c'etait pas pour son propre interet puisqu'il a fini par me l'offrir ! et pour la géometrie apres 3 ou 4 ans sur un semi rigide en dirt je me suis pas senti dépaysé et j'ai eu aucun mal que ce soit en rotations ou quoi que ca soit, l'est super joueur donc cest certes un mrathon mais,pour moi en tout cas, ca pose pas de problemes, apres pour l'acheteur...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
peut être oui mais ce qui compte c'est l'idée que ce font les gens de ton vélo :s
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
salut je souhaiterai une petite estimation de mon bike

Devinci Wilson XP 2011 en taille M.
Bos Idylle et Bos Stoy env 30h de ride
roues Fulcrum RedFire 20h de ride
shifter der X0 rouge
cintre potence deity rouge
freins elixir R + levier twenty26 rouge 200/200mm
pedalier RaceFace Atlas FR rouge
anti-D E13 SRS+
selle italia SLR limited edition
pedales Staitline AMP cro-mo


ps: pedalier pedales et selle changé depuis la photo