tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
[img]

bopnjour

as combien pensez vous que je peux vendre mon TR250 de 2011?

il a roulé 3 fois une semaines en stations et un peu en normandie
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Une photo et une checklist ne serait pas superflues pour répondre à cette question...
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages

[img]hostingpics.net

tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
desolé mais je n'arrive pas à poster la photo
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tomtomtab, 23/03/2015 - 19:26
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages


bike check
fourche; 36 van rc2
amorto; rc4
roues ; spank spike avec moyeux atomlab
potence synchros (hyper light)
selle italia (hyperlight aussi)
groupe sram x9
cassette ultralegra 111/26
freins elixir CR

voilà je pense avoir fais le tour si il ya d'autres questions n'hesitez pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomtomtab, 23/03/2015 - 19:33
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut
vélo de 2011 moi je dit autour des 1800 euros moi j'y mettrais pas plus voir moins si y'a de l'usure ou du jeu.
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
non pas d'usure ni de jeu
(la seule piece d'usure que j'ai du changer ceux sont les plaquettes arriere pour dire qu'il a peu roulé et pas violemment , j'ai 37 ans)
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Bonjour, à combien estimeriez vous ce Trek Session de 2011
Fox 40 fit rc2
DHX RC4
Freins Hope M4
Poste de pilotage Easton Havoc
Dérailleurs X9
Roue Dt Swiss EX1750 (arrière) et Bontrager (avant)


http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/2cc0f3b3c2ccd6416291e900120a199d14265399199.jpg
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
les session vieillissent assez mal j'en vois pas mal avec des bases arrières s'ouvrir en deux donc déjà mauvais point pour un vélo qui a presque 4ans.

Les suspensions sont biens , les freins si c'est les m4 tech oui sinon c'est à jeter car on trouve quasiment plus de pièce pour les remettre à jour les vieux M4, les roues dépareillées ça fait gros bourrin qui a arraché sa roue arrière et le pédalier et l'antiD et la selle font bas de gamme par rapport au reste donc estimation 1600euros au grand max si y'a pas de frais à prévoir.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages

Bonjour,
je viens à me questionner sur la juste estimation de mon biclou,
velovert.com

j'ai remis l'annonce il y a quelques jours (changement de programme ) et pas une touche, un message, une question, rien ! Même pas un ivoirien zélé avec une arnaque!
Ça me semble être un super coup, donc peut être que je me trompe sur le prix, ou bien les dh sont morts?
D'avance merci !

swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Salut, à tous

Je cherche à vendre mon endurigide et j'aimerais avoir votre avis sur combien je pourrais le vendre.
Cadre : Cotic BFE M noir, date de octobre 2013, avec une quinzaine de sorties en bike park avec et un peu de rando.
Roues : Crossmax SX, datent de l'été 2014. Elles ont peu roulées, même pas une dizaine de sorties.
Frein : Shimano SLX, Neuf.
Fourche : Domain ajustable 115 - 160 récupérée sur un Shaolin Qbikes de 2009 ou ou 2011.
Transmission : Également récupérée le Shaolin Qbike. Shimano Deore,Shimano SLX,KMC 9 vitesses,Truvativ Ruktion 32/22 Dents,Truvativ Howitzer ...
Potence: Truvativ hollzfeller.
Cintre truvativ hollzfeller.

Je pensais tabler sur 800€ est-ce que ça parait excessif?

Merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je trouve pas ca excessif, disons que tu vas avoir du mal a en tirer plus, mais ca fait mal de vendre a ce prix la, surtout avec les crossmax.
tu peux pas le vendre un peu moins cher avec des roues d'origine? voire racheter une paire d'occaz d'entrée/milieu de gamme et le revendre avec ?
car les sx en bon etat tu peux encore en tirer largement 350/400€ sur le bon coin
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
Merci pour ta réponse, effectivement je peux faire comme ça, en plus ça partira peut-être.
J'ai des roues qui trainent qui roulent encore bien, des rigida bull disc avec des hubs shimano je crois.
Du coup 600 voir 700€ pour le vélo avec ces roues, ça le fait?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca me parait correct, et tu regarde combien tu tires des crossmax. plus t en tires, plus tu peux te permettre de baisser le prix du bike par la suite
swhatelse
swhatelse

inscrit le 20/06/13
47 messages
ok merci de m'avoir aidé :smile:
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages

Salut salut
Etant donné que j'essaye de vendre un velo depuis un petit bout de temps déja, et vu qu'il part pas, j'aimerais bien avoir une petite estimation, histoire de voir si je le met pas trop cher! Donc j'aurais besoin de votre aide les gars!
Voici le velo avec le bike check, que j'essaye de vendre en ce moment a 1450 euros.
26in.frhttps
Merci les gars :)

Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut à Tous !! je ne peux pas poster de photo pour le moment mais j'aimerai avoir une idée de la valeur actuelle d'un amorto Rock Shox Vivid Coil R2C de 2012 et d'un cadre Haibike Zone 7.0 RC de 2012( en bon état les 2 juste les stickers du cadre qui se sont abimés avec l'utilisation) . Je désire les revendre, je pensais faire le lot à 500 euros, vous en pensez quoi ? Merci d'avance !
CrystalS
CrystalS

inscrit le 28/09/15
2 messages
Bonjour à tous !

Je me permets de venir vers vous afin d'avoir une estimation sérieuse de mes deux VTT que je n'utilise plus depuis longtemps (longues études en Droit :D) et que j'envisage de vendre (veuillez m'excuser des possibles approximations au regard des équipements cela fait un moment que je ne suis dans le domaine ;)). Mes VTT ont toujours été bien entretenus et montés avec des pièces que j'appréciais.

Commençal Supreme 6.36 :



Equipements :

- Cadre : Commençal Supreme 6.36
- Fourche : RS Totem 180mm
- Roues : Mavic DeeMax
- Dérailleur : Sram X-0
- Commandes : Sram X-9
- Amortisseur : Fox Float RP3
- Freins : Formula One
- Pédalier : Race Face Atlas
- Potence : Truvativ Hussefelt
- Guidon : Race Face
- Selle : WTB

Specialized P1 :



- Cadre : Specialized P1 Blanc
- Roues : Halo SAS (super roues !!)
- Fourche : Marzocchi 4X WC Four Cross
- Frein : Avid mécanique

Voilà, je vous remercie par avance ! :D
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
malgrès l'équipement de bonne gamme de tes 2 vélos et leur bon état en apparence tu pourras vendre maxi 500 le dirt car cette discipline n'est plus trop à la mode et 800 euros max le Commencal car ce cadre date et c'est la sale époque de Commencal où les cadres cassaient comme du verre.
CrystalS
CrystalS

inscrit le 28/09/15
2 messages
davelepec (28 sept. 2015) disait:

Salut,
malgrès l'équipement de bonne gamme de tes 2 vélos et leur bon état en apparence tu pourras vendre maxi 500 le dirt car cette discipline n'est plus trop à la mode et 800 euros max le Commencal car ce cadre date et c'est la sale époque de Commencal où les cadres cassaient comme du verre.


Super merci pour ton estimation ! :smile: J'attends encore d'autres avis mais je vais tenter de les vendre pour ces prix en espérant que ces deux vtt me libèrent de la place.
ericfuscom
ericfuscom

inscrit le 01/10/15
4 messages

Bonjour a tous je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon vtt c'est un KROSS MOON V1 2014 acheté sur probikeshop en mai 2015 pour 1200euros il est d'origine protégé avec du film transparent de la marque zefal. Il est en très bon état toujours entretenu, il a juste un poc sur une des biellettes. je sais que c'est une marque peu connus en France (Pologne) et que c'est une entrée de gamme. [IMG]img15.hostingpics.net border="0">

Cadre Aluminium Super Lite, Revo Virtual Suspension, 160 mm
Amortisseur Rock Shox Monarch (200 x 57 mm)
Fourche X- Fusion Slant R Air, 160 mm, Conique, Axe 15 mm
Dérailleur Avant Shimano Deore M611 Direct Mount
Dérailleur Arrière Shimano Deore M615 SGS Shadow Plus
Commandes Shimano Deore M610
Pédalier Shimano FC-M625 24/38 dents
Boîtier de pédalier Shimano Press Fit SM-BB71
Cassette Shimano Deore HG62-10 11-36 dents
Chaîne Shimano HG54
Frein avant Avid Elixir 1, 180 mm
Frein arrière Avid Elixir 1, 180 mm
Leviers de freins Avid Elixir 1
Roues Jantes WTB Speed Disc i19 26" Moyeux Shimano HB-M618 (15x100 et 12x142 mm)
Pneus WTB Moto Comp 26" x 2,3"
Selle WTB Volt Comp
Tige de selle Truvativ Hussefelt 350 mm (aluminium, 31,6 mm)
Cintre Easton Vice (aluminium, 711 mm, 31,8mm)
Potence Truvativ Hussefelt (aluminium, 31,8 mm)
Jeu de direction VP A45ACS3 Semi-Integré
Grips Kross


pour l'instant je ne sais pas si je le vend complet ou juste le cadre tout dependras de votre estimation et de ce que je compte prendre après. merci

damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

Salut à tous,

Je vend mon enduro 27.5

Cadre nukeproof mega AM taille L + Rockshox monarch RC3 plus (facture datant de Fin 2014 fournit avec ) : 160mm de debattement
Fourche pike RCT3 160mm acheté neuve cet été : fournis avec joint de rechange, token et pompe.
Roue : Mavic crossmax enduro encore garantie MP3 jusqu'en Mars :(la roue arrière va partir en garantieMP3 pour la vente, la roue avant est en parfait état ).
pédalier dérrailleur shifter : full X0.
cassette XT 11/36 plateau 32t
Frein Formula the one : 200 av 180 arrière : purge ressente
Cintre + potence renthal : (50 pour le cintre, 780 pour le cintre

Je l'ai mis a 2500 euros, le prix est approprié ?

photos velovert.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Moi le prix ne me choque pas, mais le bon prix c'est un prix pour lequel la chose à vendre pars dans les 3 semaines car oui tu peux trouver par hasard un pigeon mais c'est un risque à ne pas le vendre
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour !

J'aimerais avoir une estimation de ma fourche. C'est une 66 rc3 evo ti de 2012, achetée neuve fin juillet 2012 par moi-même (j'ai la facture). Très bon état, les plongeurs n'ont pas un pet, quelques rayures normales sur les fourreaux.
Axe de 20, pivot droit en 1"1/8.

http://img15.hostingpics.net/pics/409840Fourche.jpg

Voilà voilà merci d'avance ! :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, bonne fourche un poil lourde par rapport à la concurrence non compatible au 27.5p donc moi je te dis 250 euros grand max 300 euros si ton pivot est assez long après essayes plus cher mais j'y crois pas trop vu que tout le monde est attiré par de l'enduro en 27.5p