freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
http://img3.imageshack.us/img3/4761/dsc05150o.jpg Cadre : ns bike bitch Fourche : pike u-turn sl (coil) Amortisseur : - Jeu de direction : hope Potence : kore Grips : lizardskin Freins av/ar: hayes nine / hayes nine Leviers de freins av/ar: hayes / hayes Dérailleurs av/ar: - / - Manettes dérailleurs av/ar: - / - Cassette : single speed Chaine : kmc Pédalier : race face evolve dh Boitier de pédalier : race face Pédales : wheelgo Jantes av/ar: kore / atomlab pimp Moyeux av/ar: kore / atomlab Pneus av/ar: maxxis holly roller / maxxis holly roller Selle : planet X Tige de selle : planet X Taille : taille unique Poids : 14,5kg alor?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
voila je me demander combien valais mon spad: http://images4.hiboox.com/images/0809/6f99c9c739ee2acc66c3a474bafcee47.jpg cadre: specialized bighit année 2003 fourche: rock shox boxxer team amortisseur: rock shox vivid 5.1 frein av: avid code 5 + durite avia ar : avid code 5 + durite avia dérailleur: sram X-0 chape courte shifter: sram X-0 + gaine avia pedalier: race face evolve dh boitier: fsa platinum pedales: kore elite platform guide chaine: e-thirteen chaine: sram pc-991 cassette: sram pg-990 roue av: mavic 321D 26" ar: sun rims double track 24" moyeu av: marzocchi qr20 ar: shimano xt pneu: maxxis swampthing 2.5 selle: selle italia troy lee desings ceintre: truvative hussefelt dh potence: truvative ( 40 mm - 0° ) grip: odi yeti JDD: fsa pig dh pro toute les perif son presque neuf ( 2008 / 2009 ) sauf roue avant et cadre merci
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
je dirais 1800 environ , le cadre et quand même de 2003 , mais la peinture et refaite
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
c'est se qui a ete dit dans mon poste => 1800€ mais bon je trouve sa un peu leger par rapport a tout se que j'ai invertis la dessus d'autres avis?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben oui un peu léger , mais le cadre est plus tout jeune , et les pieces à partir du moment que tu roule avec sont considéré comme usagé , donc elles perdent beaucoup de valeurs ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
garde le car ta vraiment un bike magnifique et vraiment bien équiper :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Fourider ton vélo est certes vraiment beau esthétiquement et bien équipé le fait que le cadre est plus de4 ans descends le prix car l'aluminium n'est pas éternel et si tu fais un usage intensif il ne tiendra pas et la roue en 24 pouces leur restreint à une utilisation freeride et très peu dh donc moi je dis entre 1800 et 2000 euros. freeriderdu01 ton vélo est monté propre et le choix des composants et judicieux moi je l'estime dans les 800-900 euros car depuis cette année l'offre des hardtail neuf bien équipés à exploser.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
ui c'est ce que je pensait a peu près, et je l'ai acheter comme ca 600euros je pense donc avoir fait une plus ou moin bonne affaire quand meme =)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
perso je dirais 1300 pour toi fourider. alors c'est pas grand chose mais on te paye au fond que les périf, le cadre lui ne vaut plus rien. chope toi un cadre sympa et la oui tu pourras en espérer 2000€ le jour ou tu voudras le vendre.
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages
Bonjour , jaimerai savoir à combien vous estimez mon spad ? La peinture est refaite a neuf : big hit fsr 1 année 2003 taille M/L Frein: Hope V2 disque ventillé Manitou sherman firfly plus amortisseur FOX VAN R 150mm guidon planet X potence BBB pneus maxxis high roller 26x2.35 av et 24x2.50 ar roue avant Rodi Dh avec rayon rouge roue arriére single track 24 pouces pédalier truvativ holzfeller pédales B52
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

Bonjour , a combien estimez vous mon bike ? C'est un Specialized Hardrock sport disc de 2007 , état impec , utilisé 6 ou 7 fois seulement , bref il est nickel , juste quelques pets sur les bases arrières mais rien de grave . Le vélo neuf vaut 500 roros Et voila le petit lien pour les équipements : specialized.com Merci A+

dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Cadre : NS Bikes 2008 bleue Jeu de direction : Kink Boitier : Generic spanish 19mm Fourche : Resurection prototype Guidon : Aktarus Slacker 3.36" Potence : Fly Bikes La Potencia Poignées : ODI Longnek Lock-On 143mm Embouts de guidon : Shadow Freins: Nike 6.0 Pédalier : Demoliton Medial + axe Foundation TI + vis Profile BTR Pédales : Odyssey twisted Couronne : Kink 25dts Chaîne : Shadow Roue avant : Cercle 24bicicle Ymiab LT + Moyeu Colony Clone AV Roue arrière : Cercle 24bicycle Ymiab LT +Moyeu Colony Clone AR Pneu avant : Kenda Kiniption Pneu arrière : Kenda Kiniption Chambre à air : Kenda renforcées Pegs : Eclat Collier de selle : / Selle : Kink Tige de selle : Kink super stump Poids (kg) : 10kg (environ) Voila juste pour savoir!! Merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis

des avis pour sa: sc nomad ano noir 07 (super état) dhx 5 coil rcs titane z1 rv cintre demo, grip oury, potence hozzefeller accros ah 07 + entretoises hope transmission x9 dérailleur ar x9, av xtr pédalier lx 22-32 bash blackspire avec crank mallet juicy 7, av neuf + un pour pièce en sup, disques 203-185 gravity dropper turbo + gobi dt swiss 6.1 fr + minion 2,35 et chunder 2,5 vttfreeride.com merci

toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages

Je l'ai mi au bon prix ou pas ? vario kaktus rc 2006 850 euro vttfreeride.com

thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis

salut je cherche un bike pour du street/dirt et je voudrais savoir que pensé de celui la leboncoin.fr merci d'avance

dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"thetiti" disait:
salut je cherche un bike pour du street/dirt et je voudrais savoir que pensé de celui la leboncoin.fr merci d'avance
Je serais toi je trouverais autre chose!!
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
même pour débuté? j'ai pas un gros budget (500) aussi voila se qui me bloque pour un chase, giant stp, scott yz0
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Va voir dans les annonces Vtt freeride à mon avis t'aura un peu plus de choix déjà!!
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis
j'ai deja fait le tour j'ai contacté les vendeurs mais apparament personne veut vendre leur velo car après une semaines je n'ai toujours pas de reponse
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis

thetiti je vais vendre mon semi rigide :D c'est un eastern thunder bird de 2008 bleu et je m'en sert tres tres peut ... il a genre 6 mois mais vu que je préfère mon gros tous mou ... il est monté d'origine par contre j'ai pas de photos ni de récapitulatif de ce qu'il y a dessus donc je vais aller vite fais chercher sur le net pour le prix c'est peut être un poil cher pour toi ... je le vends 650 a débattre sa tu est intéressé mp moi pour plus d'info et si tu veux je peut prendre des photos ;) (ps: tu ne trouveras pas d'annonce de mon bike je n'en est pas encore faite ;) ) a+ ( easternnighttrain.com ) a non j'oubliais ... il y a juste les grip qui ne sont pas d'origine ... les autres je les trouvais laid ... du coups now ce sont des grip du style lock-on planetX

pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
je vend mon commencal maxmax avec une jante atom lab pimp monté a l'arrière elle est invoilable ! malgré des 180 raté et des réceptions pas toujours propres je peux te dire que j'ai commencée avec ce spad et'il est idéale pour commencer, si tu me contact je te donne des info et des photos :wink: et moi je le vend 250 € il est en rigide il suffit juste de rajouter une fourche, tu peut mettre une society en 80mm sa te revien aux alentour de 500 pour un spad qui tient la route :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Salut , Je voudrais vendre mon vélo mais je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le vendre. Il est équipé comme ceci : Cadre : Norco six 2 Fourche : Marzocchi 66 RV 2007 Amortisseur : Fox DHX-3 Jeu de direction : Ritchey Scuzzy Logic OE Potence : Easton Vice DH Cintre : Race Face diabolus Grips : Yeti hardcore Freins av/ar: Hayes HFX-9 180 mm / Hayes HFX-9 180 mm Leviers de freins av/ar: Hayes / Hayes Dérailleurs av/ar: Shimano Deore / Shimano XT shadow Manettes dérailleurs av/ar: Shimano Deore / Shimano Deore Cassette : Sram PG-950 Chaine : KMC Pédalier : Truvativ FireX Boitier de pédalier : Truvativ FireX Pédales : Massy Jantes av/ar: Sunrims MTX s-type orange / Sunrims MTX s-type orange Moyeux av/ar: Hope pro 2 / Shimano XT Pneus av/ar: Specialize Chunder 2.50 / Specialize Chunder 2.50 Selle : Fizik free:k Tige de selle : Easton Vice Taille : L Bon etat general.(pas de photo sous la main) Merci.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://img227.imageshack.us/img227/8195/img0009gt2.jpg voila une photo sachant que depuis j'ai changer la TDC, la selle, les derrailleur et que la fourche viend d'etre purgée
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi je dirais dans le 1500€ Moi je veux vendre ma Fox vanilla 32 Rl de 2006 je pensais vers les 200€ voir 250€ sa vous semble correcte?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'avais pensé a 1350 euro