Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est un peu d'un autre age, mais ca vaut son prix.

peut etre que ca serait pas mal de rajouter a peine pour trouver des bikes plus "actuels"
Clement.C
Clement.C

inscrit le 06/06/13
4 messages

Ah d'accord et celui la serait bien ?
fr.ricardo.ch

Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages

Tu rides déja assez bien en dirt ou tu débutes vraiment ? Moi j'ai fait du dirt pendant 1 ans et demi, ensuite je me suis acheté un scott voltage fr 10 et dès la première descente j'envoyais deja assez bien grâce a mon expérience en dirt.

Sinon comme bike un scott voltage fr 10 ou fr 30 conviendrais bien je trouve. ( moins le fr 20 car il a une double T et c'est pas super pour commencer )

velovert.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Inferno_97, 09/06/2013 - 16:15
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c 'ets quoi ton budget ? parce que la c'est pas la même gamme de prix
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Sevenup ( 8 juin 2013) disait:

staifan ( 7 juin 2013) disait:

Perso l'idéal c'est d'avoir 2 vélos :
Un endurigide pour rouler en semi et se faire la caisse, tout en ayant un bike joueur avec une géométrie sympa et qui permet un ride engagé en travaillant la technique.
Ensuite un DH pour rouler comme un porc mais bien entendu sa vaut le coup d'en avoir un que si tu peux aller rouler facilement en station ou sur une vraie piste de DH prés de chez toi.
Tchusss.


t'inquiète pas que si il a les deux il touchera jamais au semi ;).


Erreur mon cher! s'il a les deux, il s'amusera plus!
Sachant qu'avec un endurigide, il se fera plaisir tout en travaillant sa technique.
Et pour rouler à bloc et comme un cochon le tout mou de FR DH lui sera utile.
Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages
Quand tu regarde tes deux bikes d'un coté un DH trop bien et l'autre un semi...
Maxime Lamy
Maxime Lamy

inscrit le 12/05/14
1 message
bonjour, j ai 25 piges et vient de débarquer en haute savoie, je veut debuter en descente, mais ne sait pas sur quel engin m orienter, je compte rouler pour me faire plaisir, sans devoir casser mon compte ne banque:)!pouvez vous m aider?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in