Svink75
Svink75

inscrit le 27/04/14
1 message
Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter un freeride d'occasion car petit budget env. 1000€
Il y a pas mal d'annonces pour l'Entourage 2012/13 que les loueurs revendent ainsi que le Prayer 2013.

Les 2 me plaisent bien mais j’hésite vraiment sachant que je l'utiliserai principalement en forêt et de temps en temps en bike park l'été. (pour info j'étais en enduro)

Que me conseillez vous pour ceux qui connaissent mieux que moi...?

Merci d'avance !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Svink75, 27/04/2014 - 21:35
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Avis perso je prendrais plutôt un entourage car a mon avis c'est plus stable est maniable. Tu as des offres dans ton budget. Regardes les annonces sur leboncoin,vélo vert,etc... le mieux reste d'aller le voir avant achat.
Svink75
Svink75

inscrit le 27/04/14
1 message
Merci pour ta réponse, mais finalement l'Entourage en taille L n'est pratiquement plus disponible. Le Prayer 2013 a plutôt des bons avis et a l'air d'être rassurant et d'avoir quand même une bonne prise en main.
j'ai pas fouillé sur tous le forum pour avoir des avis du Prayer mais si certains en ont, je suis preneur ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in