Lucas Ros Daquet
Lucas Ros Daquet

inscrit le 08/05/14
1 message
Salut

je voudrais bien me mettre au Downhill mais je sais pas quel velo choisir mon budjet 800-950euro jhabite pres de Nice. Merci
Quentin Ros Paulmin
Quentin Ros Paulmin

inscrit le 30/04/14
23 messages
J'ai poser la même question y'a une semaine prend le commencal ramones AL2 sur le commencal store bien sur si tu commence le Dh ou les saut
Lucas Ros Daquet
Lucas Ros Daquet

inscrit le 08/05/14
1 message
ba je comence le dh et dans le dh il y ha des saut et saneme couvien pas tros ^^
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Pour pas vous decevoir, mais a 800€ tu trouvera pas de dh neuf, que occas'
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Moi je propose qu'on mette un post/tuto facile d'accés reservé aux débutants pour le choix du matos. Ce serait plus simple , c'est un peut lourd de répondre aux mêmes questions et de voir les mêmes post 30 fois par semaine.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
+1 artick,,des fois j'ai l'impression de redire mots pour mots les même truc
:un semi rigide parce que c'est pas chere,ludique,simple d'entretien et bien pour apprendre!
Si t'a jamais fait de dh de ta vie je te vois mal direct sur un 200mm que tu sauras ni exploiter sur le terrain,ni régler/entretenir dans ton garage!;)
Surtout si tu compte rouler aux environs de nice!pas de la grosse grosse pente!
De plus tu sais pas encore si la dh pure sa va te plaire,si tu te rend compte que tu vas plus te plaire a sauter/trickser,ou à randonner!Tu l'auras profond avec ton spad double T,200mm de débattement et 16/17kg minimum a trainer comme une otarie,là où un semi serai a l'aise!;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il a deja ete crée, mais ca a pas suffit.
on va tenter de le relancer, voir si ca tient
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
re-
mieux, je vais voir avec les "tauliers" si on peut pas crée une sous section "conseils achat vtt" dans la section les velos complets

en attendant je transfere celui la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in