Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que je suis pas revenu ici :shock:

Bref je revenais parce que j'ai une petite idée derrière la tête qui consiste à changer de bike !

Voilà mon biclou actuel :



J'adore vraiment ce vélo, niveau géométrie et fonctionnement c'est vraiment cool, mais, oui il y a un mais, pas possible de changer l'amortisseur.. A moins de cherche une patte d'amorto introuvable (peut-être dans le fin fond du Kentucky qui sait).
Parce que le DHX 4.0 est un chouïa limité quand même.

Donc voilà je voulais changer mon cadre au moins.
Et bon, voici mon caractère difficile qui va sortir :grin:

Donc ce que je veux :
- un vélo très joueur, assez court, pas forcément un super bon descendeur, mais qui peut encaisser easy les sauts de taille un peu grosse
- un vélo qui offre des possibilités de réglage du débattement (en changeant l'amorto ou des pattes). Genre qui peut passer de 180mm à environ 150mm (moins serait parfait mais on va pas en demander trop). Histoire de pouvoir avoir deux config (une slope et une freeride)
- un vélo fiable, qui risque pas de choper du jeu tous les deux sauts
- un vélo pas trop vieux, pas envie de changer de cadre pour en avoir un moins récent
- un vélo qui pourrait se trouver d'occasion
- un vélo avec un top tube assez bas histoire de pouvoir trickser si affinité

Donc j'ai déjà pensé au Voltage, et on m'a rappelé l’existence du NS Soda.

J'aimerais savoir si il y a d'autres vélos qui m'interesseraient potentiellement :grin:

Merci d'avance, et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in