Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Bonjour,une connaissance pourrai me vendre un Vario Kaktus de 2006,je n'ai pas encore de photo,je sais juste qu'il est équipée d'une fourche marzocchi rc6,. Vélo en taille m(je mesure 1m79) ,apparemment en superbe état.Il me le laisserai pour 500eu ,sachant que je suis amateur et que je compte me mettre a la descente je me demander si il ne serai pas dure a manier et si pour le prix demander il n'as pas trop vieilli.
Il est en cours de révision,un disque de frein va être changer ainsi qu'un câble de dérailleur par le magasin qui s'en occupe.
Merci de vos réponses .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 25/05/2014 - 18:39
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

petit up ,
je suis tomber la dessus aussi c'est comparable? leboncoin.fr
ou si il faut que je mette les moyens je peut tenter celui ci leboncoin.fr
mais en dernier recours,faut je m'équipe derrière :p

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 26/05/2014 - 20:28
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a toi!:)
comme d'hab:
ce serai quoi ton budget max?
Tu roule ou exactement?
Quand tu dis descente,tu entend quoi plus précisement?
Pour ceux que tu nous présente je m'y conais pas assez pour juger de leur valeur mais pour un peu plus de 1000€ t'auras des vélos surement meilleur mais je laisse les érudits en la matière te renseigner un peu mieux!^^
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
salut,merci de ta réponse :) ,alors budget maximun 1000 euros,je suis sur Nice,je compte donc faire un peu de freeride,de la simple descente et quelques saut par la suite.Je suis vraiment débutant,je pense donc que se serai plus judicieux de partir sur un vélo assez simple a manier pour me faire la main,ou plutôt les jambes :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Scott Voltage FR30 2012