Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Bonjour,une connaissance pourrai me vendre un Vario Kaktus de 2006,je n'ai pas encore de photo,je sais juste qu'il est équipée d'une fourche marzocchi rc6,. Vélo en taille m(je mesure 1m79) ,apparemment en superbe état.Il me le laisserai pour 500eu ,sachant que je suis amateur et que je compte me mettre a la descente je me demander si il ne serai pas dure a manier et si pour le prix demander il n'as pas trop vieilli.
Il est en cours de révision,un disque de frein va être changer ainsi qu'un câble de dérailleur par le magasin qui s'en occupe.
Merci de vos réponses .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 25/05/2014 - 18:39
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

petit up ,
je suis tomber la dessus aussi c'est comparable? leboncoin.fr
ou si il faut que je mette les moyens je peut tenter celui ci leboncoin.fr
mais en dernier recours,faut je m'équipe derrière :p

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Karl Cervant, 26/05/2014 - 20:28
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a toi!:)
comme d'hab:
ce serai quoi ton budget max?
Tu roule ou exactement?
Quand tu dis descente,tu entend quoi plus précisement?
Pour ceux que tu nous présente je m'y conais pas assez pour juger de leur valeur mais pour un peu plus de 1000€ t'auras des vélos surement meilleur mais je laisse les érudits en la matière te renseigner un peu mieux!^^
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
salut,merci de ta réponse :) ,alors budget maximun 1000 euros,je suis sur Nice,je compte donc faire un peu de freeride,de la simple descente et quelques saut par la suite.Je suis vraiment débutant,je pense donc que se serai plus judicieux de partir sur un vélo assez simple a manier pour me faire la main,ou plutôt les jambes :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Scott Voltage FR30 2012
Specialized Big Hit 2010
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 27/05/2014 - 00:41
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Commencal Suprème FR 2011
Mondraker Prayer 2010
Mondraker Prayer 2010 (2)
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Merci des reponses ,le commencal est le plus pres de chez moi,faut que je passe le voir,d'ici la je voulais juste savoir si la vario kaktus de ma connaissance est definitivement a laisser tomber ou pour mon niveau sa pourrait me convenir ? Je me doute que les liens de velo que vous m'avez envoyé sont mieux,mais si jarrive a grapiller des roros pour l'equipement.
Merci :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
2006 ça fait vieux quand même! les roulements de la suspension ne doivent plus bien tourner, du coup la roue arrière ne sera pas très sensible. Si tant est qu'il y a des roulements (comme sur les premiers Lapierre froggy). Mais si il a l'air neuf c'est peut etre qu'il n'a pas beaucoup roulé.

Enfin si tu ne veux pas faire de chronos et que tu as la robustesse de la jeunesse ça peut le faire.[/vieux con] Mais tu va vite comprendre que plus tu va vite et saute haut plus tu kiffe.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
merci beaucoup de vos réponses,je reviens vous dire ce qu'il en ai
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

et re salut,je suis deçu,j'ai était voir 2 vélo,un commencal supreme et un kona sticky,l'un avait une fuite a la fourche avant,et l'autre beaucoup trop de pets + une jante voilé
De quoi me dégoûter de l'occasion,je pense donc me pencher vers du neuf même si je dois sortir le porte monnaie,
déjà que penser vous de ce site http://www.probikeshop.fr/
et est-ce que ce vélo pourrai me convenir probikeshop.fr
je pourrai difficilement mettre plus,et j'aimerai acheter sur ce site pour les facilité de paiement.
Merci de vos reponses

Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
bon bin je me suis acheter le kona entourage 2013 neuf a 1699eu
sa me permettra de bien prendre les base de part sa maniabilité,et vue que je compte autant freerider,que de faire de la descente et des bons saut sa me sembler convenable.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est le meilleur choix. Tu vas t'amuser avec.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Merci de l'avis ;) j'ai eu peur de me lancer trop vite sur ce vélo,mais vu qu'il était en promo et que c'était le dernier dispo j'ai sauté dessus
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Chanceux, moi j'avais un soucis financier sinon il serait deja entre mes gambettes, exactement celui la, le dernier :p
Je les avais carrement appelé etc pour avoir des renseignements ! Amuse toi bien avec !
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
merci Jason,et désolé ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in