Wyzard
Wyzard

inscrit le 17/06/14
3 messages

Salut à tous je me lance dans le VTT avec des amis et j'ai un budget de 500 600euros je me suis orienté sur de l'occasion pour essayer de trouver un vélo plutôt bien équipé, est-ce un bon choix ? Une annonce sur leboncoin m'intéresse leboncoin.fr j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci et d'autres conseils qui ne peuvent qu'être bénéfique pour moi ! Cordialement

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut Wyzard!
Pourquoi pas, il faut bien cibler ce que tu comptes faire en VTT. Si c'est pour une sortie de temps en temps en Cross Country, ce vélo fera parfaitement l'affaire.
A vérifier si la taille du vélo qui n'est pas indiquée est adaptée à la tienne.
Vérifier aussi l'état du vélo sur place, à la lumière du jour et l'ESSAYER!

L'annonce me semble intéressante mais perso, je me méfie toujours des gens qui annoncent un prix d'achat neuf ou une "valeur" complètement délirant.
Là, 4000€, ça me semble quand même beaucoup pour un semi de XC, même top niveau.
Ensuite, le matos ne me paraît plus tout jeune: la fourche, une Rock Shox Psylo, n'est plus fabriquée depuis quasi 10 ans. Si c'est pareil pour tout le reste, il faudra s'assurer d'un entretien très suivi et récent.

Bref, pas mal de points à vérifier/préciser sur cette annonce ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pitrouille, 18/06/2014 - 19:34
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Pour être plus précis c'est un de 2003, voici le lien du 2002 mais c'est pareil. Donc ça vaut pas plus, attention à l'état.

velovert.com

Wyzard
Wyzard

inscrit le 17/06/14
3 messages
Merci pour vos réponses, et pitrouille oui c'est pour faire quelques balade en cross country, et non la taille est trop petite du coup j'ai abandonné l'annonce. Je sais pas trop sur quoi me diriger avec ce budget!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Quelle taille fais tu?
Wyzard
Wyzard

inscrit le 17/06/14
3 messages
1m78 son cadre est un S
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut, j'ai un bike typé enduro à vendre dans ton budget : Streak.x Julia FR3

Si tu veux plus d'info ou discuter du prix / livraison, hésite pas à me contacter par MP

A+
Wyzard
Wyzard

inscrit le 17/06/14
3 messages
Non merci je cherche semi suspendu mais c'est sympa quand même
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in