Lucas13
Lucas13

inscrit le 24/11/14
13 messages
voila, fourche reglé , suspention reglé et mon oncle ( celui qui s'occupe de mon velo) ma dit qu il fallait changer les pignons et les plateau :evil:
car celui a qui j'ai acheter le velo a changer la chaine mais pas les pignons ce qui fais que mes vitesses sautes ...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Lucas13 ( 4 déc. 2014) disait:

voila, fourche reglé , suspention reglé et mon oncle ( celui qui s'occupe de mon velo) ma dit qu il fallait changer les pignons et les plateau :evil:
car celui a qui j'ai acheter le velo a changer la chaine mais pas les pignons ce qui fais que mes vitesses sautes ...

Si ce n'est que cela c'est pas bien grave. Mais c'est pour cela que pour acheter un vélo il faut il aller avec quelqu'un qui s'y connait vraiment.

Sinon le remedy est plus un all moutain ou enduro light qu'un enduro. Si tu fait des gros saut avec tu vas vite le fracasser, surtout s'il est d'occasion.
Lucas13
Lucas13

inscrit le 24/11/14
13 messages
Oui ça me servira de leçon le prochain coup je serais quoi regarder .

Mais je ferrais pas de gros gros saut , des petit Gap mais tj ak des réception en pente quoi .
Et du coup j ai commander une nouvelle chaîne ak une nouvelle cassette je les reçoit demain ??
Sportivement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in