Sondage : Lequel?

(4 votes)
Commencal suprem FR 2 2013
25%
1 vote
Canyon FRX Playzone 2013
75%
3 votes
AdlM
AdlM

inscrit le 16/01/15
2 messages
Bonjour,

Petite présentation, j'ai actuellement un XC ( cube ltd race) et j'ai fais du dirt pendant environ 5 ans.
Maintenant, ça va faire 2 ans qu'on vas aux Arc, faire du bike parc.
Je donc suis actuellement en train de me chercher un freeride, Dh pour la prochaine saison.
J’hésite entre le Commencal suprem FR 2 2013 ( en neuf ) et le Canyon FRX Playzone 2013 ( en occasion )

J'ai trouvé un FRX à 1400€ en occaz et le Suprem à 1800€ en neuf.

J'aimerai donc avoir votre avis, sur ces deux vélos, si possible de personnes qui ont pu essayer les 2 modèles, pour avoir les avantages, inconvénients.


Merci
Damien

Edit: Je me suis trompé de section mais impossible de supprimer le message... Est-ce-qu'un modo peut le changer de section?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AdlM, 16/01/2015 - 19:11
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Le supreme FR est trop exclusif... Bas de l'avant, faut charger sur le cintre et avoir un bon bagage technique, c'est pas un bon copain pour les débutants mais une machine de guerre pour les bons ! Je partirais plutôt sur le canyon !!!
AdlM
AdlM

inscrit le 16/01/15
2 messages
Merci, pour ta réponse.

Je vais voir le Canyon le weekend prochain, en espérant qu'il sera en bon état.
Si ça ce fait pas je prendrai le commencal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in