Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
L'ancien voltage mm avec des suspensions DH sera toujours à la peine en pure DH.

Le nouveau voltage sera certainement plus à l'aise sur ce terrain. À regarder entre les géométries du gambler et du nouveau voltage pas de grosse différence, après à toi de faire ton choix en fonction de ta préférence
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benjamin Jean-prost, 07/10/2015 - 10:40
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Le tout étant de savoir ce qu'on entend par "pure DH": l'évolution des bike-parks va dans un sens d'aceptisation et de ludique qui fait qu'on a absolument plus besoin des chars d'assaut des origines de la discipline, qui consistait à descendre dré dans l'pentu le nez dans le guidon au milieu des pires racines et caillasses...
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Ba comme je l ai mentionner au dessu, mon bike park ou je ride le plus cest cormaranche(ya de bonne video sur la page 26in du park), donc si quelqu un pouvait aller en regarder une ou deux et me dire le quel des deux serai le mieu pour ce park sa serai vraiment super simpas et sa m aiderai donc a fair mon choix ;)
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Beuh, Cormaranche c'est tellement tout ce que je déteste que je ne peux que te conseiller le Gambler, même si ça m'arrache le coeur... Mais on s'éloigne franchement de ma conception du "agile et sympa à rouler"!!!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Le mieux c'est que tu essaye les 2 vélos, j'ai eu un voltage fr30 (les tous premiers), je l'ai gardé 6 mois parce que j'était pas a l'aise dessus. Il y a pas longtemps j'ai essayé un des derniers gambler, pas du tout la même position mais je l'ai trouvé paquebot et pas agréable. Alors les scott sont très beaux par contre JE n'aime pas comment on est dessus, donc vous me verrai pas rouler un scott.
L'essentiel c'est que tu te sente bien sur le vélo même si c'est pas le vélo parfaitement adapter a ta pratique, l'essentiel c'est le plaisirs.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
love_mtb ( 7 oct. 2015) disait:

Le mieux c'est que tu essaye les 2 vélos, j'ai eu un voltage fr30 (les tous premiers), je l'ai gardé 6 mois parce que j'était pas a l'aise dessus. Il y a pas longtemps j'ai essayé un des derniers gambler, pas du tout la même position mais je l'ai trouvé paquebot et pas agréable. Alors les scott sont très beaux par contre JE n'aime pas comment on est dessus, donc vous me verrai pas rouler un scott.
L'essentiel c'est que tu te sente bien sur le vélo même si c'est pas le vélo parfaitement adapter a ta pratique, l'essentiel c'est le plaisirs.


Ca rejoint un peu mon point de vue qui est que le nouveau voltage, bien que restant dans l'esprit FR, sera plus a l'aise que l'ancien en DH tout en étant plus agile et marrant que le Gambler!

Comme cité rien ne vaut d'essayer les vélos si tu en a l'occasion.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in