Sondage : Quel vélo me conseiller vous ?

(3 votes)
Rocktider
0%
0 vote
Kona
0%
0 vote
Santa cruz
100%
3 votes
Gt
0%
0 vote
MrDream472
MrDream472

inscrit le 19/10/15
4 messages
Bonjour à tous j'hésite entre différents vtt :
-le rockrider fr6 evo
-un Kona coilair
-un santa cruz bullit
-un GT ruckus i-drive 3.0
Je les ait tous trouvés d'occasion à 400 euros mais je ne sait lequel choisir ! Merci de m'aider.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
tu veux un enduro ou un dh?
Car le seul enduro dans ta liste c'est le kona coilair les 3 autres c'est des vélos freeride.

Donc les 4 sont hors sujet pour faire de la dh,1 peut aller en enduro et les 3 autres sont des freerides d’ancienne génération.
MrDream472
MrDream472

inscrit le 19/10/15
4 messages
En fait ma pratique est à mi-chemin entre le fr et l'enduro. Je grimpe presque autant que je monte mais dans les descentes il y a de nombreux sauts. Dans ces conditions lequel est le plus adapté ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
du coup ton probleme c est qu'un enduro pur va pas aimer les sauts a la longue (enfin ca dépend de ce que t'appelles saut en terme d'impact)
et qu un freeride va etre vraiment naze en montée.
niveau budget c est super serré, sinon un vélo du type canyon torque ex , en 180mm est un des rares a bien faire les deux.

si t es relativement leger et/ou propre et/ou que tes sauts sont pas immenses , un enduro de bonne qualité tiendra le choc.
MrDream472
MrDream472

inscrit le 19/10/15
4 messages
Je fais 60 kilos mais encore en pleine croissance. Les sauts vont de de 50cm a 2-3 mètres. Je ride assez propre mais bon. Et pour le budget je sais mais bon je peux pas plus. Je viens de voir que le Kona n'était plus en vente????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MrDream472, 20/10/2015 - 20:17
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
Lapierre Froggy 318 de premières générations (2010-2011), ca pédale correctement, ca encaisse pas trop mal et avec un peu de chance tu peux trouver un peu au dessus de ton budget (pas en dessous de 600€ je pense)
noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Salut tout le monde, Je m'incruste car j'ai une petite question je compte me prendre l'enduro de chez yt le capra pro quelqu'un le roule ou a des avis. merci pour vos réponses. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in