Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
salut tous le monde,
J aurai aimé savoir, a ma place, ce que vous changeriez sur le voltage 30 2015 une foie acheter, comme la fourche, l amorto etc
Parce que je sais qu il n est pas tres bien equiper et je ne sais pas encore mais peut etre que je vais en acheter un et j aurai de l argent pour l upgrader un peu
Merci d avance pour vos reponse
Sportivement
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Le seul moyen de savoir ce qu'il y a à changer c'est de rouler un maximum avec ton bike et tu verras par toi même les éléments problématiques et/ou limitants.

J'ai déjà eu des produits dit "haut de gamme" ne m'offrant pas satisfaction et parfois des produits considérés comme "bas de gamme" qui fonctionnaient parfaitement donc ne soit pas un pigeon et change ce que TOI tu penses nécessaire et pas ce que les kékés ou magazines te disent de faire. Le ride c'est avant tout rouler et ressentir et tu verras par toi même ce qui ne va pas sur ton bike.
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Ok merci du conseil ;) mais je mi connai pas bien en mecanique de vtt et de toute facon j aimerai l ameliorer un peu meme si l equipement de base me satisfait, qu est ce quyi peut etre ameliorer dans un vtt, par exemple dans les roulement et tout sa?
unexpected
unexpected

inscrit le 28/12/14
33 messages
Salut, déja si tu as pas encore atteint les limites du matos, c'est que tu n'es pas prêt à changer ton matos (ça n'influra pas ou pire sa va te poser des contraintes lors de ton ride) essaye déja de régler au poil tes suspensions, faire un peu de ''tuning'' (changer la couleur du guidon, de la potence, des grips etc...) c'est comme ça que tu t'améliprera le plus et que ce sera le plus ''fun'' à rouler. Ceux qui débutent croiyent souvent qu'il faut avoir un matos de malade pour progrésser rapidement, et puis avec ce nouveau matos, ils vont de moins en moins avoir de plaisir en roulant. :???:
unexpected
unexpected

inscrit le 28/12/14
33 messages
Salut darkshadow, déja si tu as pas encore atteint les limites du matos, c'est que tu n'es pas prêt à changer ton matos (ça n'influra pas ou pire sa va te poser des contraintes lors de ton ride) essaye déja de régler au poil tes suspensions, faire un peu de ''tuning'' (changer la couleur du guidon, de la potence, des grips etc...) c'est comme ça que tu t'améliprera le plus et que ce sera le plus ''fun'' à rouler. Ceux qui débutent croiyent souvent qu'il faut avoir un matos de malade pour progrésser rapidement, et puis avec ce nouveau matos, ils vont de moins en moins avoir de plaisir en roulant. :???:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par unexpected, 12/11/2015 - 22:07
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
si tu pars dans l'optique d'acheter un vélo et de l'améliorer aussi tôt acheter tu vas droit vers beaucoup de dépense.

Autant économiser un peu plus longtemps et acheter un modèle mieux équipé ou un vélo d'occasion déjà équipé mais faut que tu sois fixé sur ce que tu attends de ton vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in