ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Bonjour. Mon collègue a eu une proposition d'échange, un gt force xpro carbone de 2015 contre son mondraker dune rr de 2015 aussi. Que pensez vous de ce vélo? Je ne connais pas du tout gt et mon collègue fait un seul reproche a son dune c'est qu'il est pas assez joueur, trop typé race.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pas testé le GT Force mais un de mes bouclards roule avec et me l'avait proposé quand j'ai changé le mien. D'après lui, et c'est aussi ce que j'ai pu lire à droite à gauche quand je cherchais des avis de ce bike, c'est que c'est un vélo assez exigeant, qui demande de bien taper dedans pour pouvoir en profiter à fond. Il reste très typé race. Donc si ton pote veux un vélo plus joueur que le Dune, je pense pas que ce soit par un GT Force qu'il devra le remplacer.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que je me disais aussi. Je savez bien que GT est une marque très élitiste
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t es bien placé pour savoir que les meta sont très joueurs, non?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est à moi que tu dis ça?
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (28 déc. 2015) disait:

t es bien placé pour savoir que les meta sont très joueurs, non?

Ho que oui et j'en garde un très bon souvenir. D'ailleurs si j'avais plus de moyen j'aurais gardé mon SX pour le upgrader pour un freeride plus costaud. Mais mon pote n'en veut, il le trouve trop lourd, on fait de l'enduro ensemble mais lui saute beaucoup moins. A la limite il est beaucoup plus tenté par le AM V4 mais la nest pas la question. Je pose la question sur le GT parce qu'il a eu une proposition comme je l'explique plus haut
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet je parlais a chapichapo!
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Salut,
J'ai eu un gt force x pro carbon, pas plus tard que cet été et c'est un vélo que j'ai adoré. Je ne le trouve pas du tout élitiste bien au contraire, avec sa geo pas super agressive comparée à d'autres, c'est super polyvalent (pas trop pénalisant même en balade en plaine grâce à la geo et à côté tu peux lui mettre du gros) et très facile de prise en main. Le genre de vélo qui te mets desuite en confiance.
Le modèle pro est en plus magnifique et super en équipements avec de tout petits défauts (roues e-13 très bien mais étanchéité des roulements, et transmission 1x10 qui ne correspond pas à la gamme du vélo mais tu mets un xt 11 et c'est parfait ^^).
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ce compte rendu et tes impressions
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in