jermie_81
jermie_81

inscrit le 17/09/11
16 messages

Bonjour tout le monde,

Je suis un début en descente, et je me cherche un vélo. Je ne suis pas à la recherche de chrono, mais pour me faire plaisir.
En regardant les critiques, j'ai trouvé deux vélos qui pourraient correspondre à mes critères.
- Kona Entourage
- Specialized Status
Vous en pensez quoi ?

J'ai regardé les occasions et j'aimerais avoir votre avis. Vous pensez quoi de ces annonces ?
leboncoin.fr
leboncoin.fr
anibis.ch

Merci a vous tous pour votre aide
A plus

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
c'est tout a fait dans le programme que tu recherches.
le status sera un peu plus "char d assaut" et dh, surtout celui en double T, et l entourage un peu plus vif, instable et joueur...plus freeride en somme.

quel est ton budget ? parce que la t as des bikes a 2000€ (ou chf) et franchement avec un budget comme ca t as tout un tas de bikes autres que ceux la.
grosso modo tu trouveras peu pres ce que tu veux en bike entrée/milieu de gamme de 2014/2015.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Si le kona n'a servi que 2 jours ca peut être un bon plan !

Perso j'aime bien le status avec la boxxer et l'amortisseur fox van rc. Bonne suspension et amortisseur. bonnes roues. Les freins sont peut pas trop bon pour de la dh (avid).

L'autre status avec du xfusion je ne sais pas ce que sa vaut.
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
Quel est ton budget ? pour 2000 euros j'ai un dh comme neuf très très peu servit sans défauts encore sous garantie et plutôt haut de gamme ;)
jermie_81
jermie_81

inscrit le 17/09/11
16 messages
razgriz65 ( 3 avril 2016) disait:

salut.
c'est tout a fait dans le programme que tu recherches.
le status sera un peu plus "char d assaut" et dh, surtout celui en double T, et l entourage un peu plus vif, instable et joueur...plus freeride en somme.

quel est ton budget ? parce que la t as des bikes a 2000€ (ou chf) et franchement avec un budget comme ca t as tout un tas de bikes autres que ceux la.
grosso modo tu trouveras peu pres ce que tu veux en bike entrée/milieu de gamme de 2014/2015.


Salut,

Je pensais mettre dans les 1500 €. Après si un vélo est un peu plus cher et qu’il vaut le coup je réfléchirais.
jermie_81
jermie_81

inscrit le 17/09/11
16 messages
razgriz65 ( 3 avril 2016) disait:

salut.
c'est tout a fait dans le programme que tu recherches.
le status sera un peu plus "char d assaut" et dh, surtout celui en double T, et l entourage un peu plus vif, instable et joueur...plus freeride en somme.

quel est ton budget ? parce que la t as des bikes a 2000€ (ou chf) et franchement avec un budget comme ca t as tout un tas de bikes autres que ceux la.
grosso modo tu trouveras peu pres ce que tu veux en bike entrée/milieu de gamme de 2014/2015.


Tu conseilles quoi comme vélo ?
jermie_81
jermie_81

inscrit le 17/09/11
16 messages

Que pensez-vous de cette offres ?

leboncoin.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
qu elle est desactivée!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in